Dragons 2

216 votes

Harold

Harold est le fils de Stoïk la Brute, le chef du village de Berk. Contrairement à son père, il n’a pas du tout envie de devenir chef.  C’est grâce à lui qu’aujourd’hui hommes et dragons vivent en harmonie. C’est un jeune homme qui aime partir à l’aventure et découvrir des territoires inconnus. Il est aussi très ingénieux et a inventé de nombreux gadgets pour aider Krokmou à voler. Il est amoureux d’Astrid. 

Krokmou

Krokmou est le dragon d’Harold. Il appartient à l’espèce rare des Furies Nocturnes, dont il est le dernier représentant. C’est un dragon rapide et puissant. 

Astrid

Astrid est une guerrière Viking belle et intrépide. Elle est toujours prête à suivre Harold dans ses aventures. Elle chevauche un Dragon Vipère nommé Tempête, rapide et très résistant. 

Stoïk la Brute

Stoïk est le Chef du village et le père d’Harold, dont il est très fier. Il prend son rôle de protecteur de Berk très au sérieux. Mais il sait qu’il se fait vieux et il aimerait qu’Harold lui succède en tant que Chef de Berk. Il chevauche un dragon nommé Skullcrucher. 

Le Dragonier Mystérieux

Harold est kidnappé par un mystérieux guerrier qui n’est autre que Valka, sa mère ! Enlevée par des dragons quand Harold était bébé, elle est devenue leur protectrice. Elle les sauve des chasseurs des dragons et les cache dans une grotte. Elle chevauche un dragon nommé Cloudjumper.

Drago

Bien décidé à devenir le maître de tous les Vikings, le maléfique Drago a décidé de capturer tous les dragons afin de se faire une armée. Lorsqu’il apprend l’existence des cavaliers de Berk et l’histoire d’Harold, il décide de se rendre là-bas afin de vaincre Harold et de voler les dragons des villageois. Il possède une cape en peau de dragon qui résiste au feu et a sous ses ordres  un dragon alpha.  

Eret

Chasseur de dragon à la solde de l’infâme Drago, Eret essaye de kidnapper Harold et Krokmou. Capturé à son tour par Astrid, Kognedur, Kranedur, Varek et Rustik, il accepte de les mener jusqu’au repère de Drago. C’est un homme sûr de lui qui n’a peur que d’une seule chose : son chef. 

Kranedur et Kognedur

Les jumeaux Kognedur et Kranedur passent leur temps à se disputer. Ils ont adopté un dragon Hideux Braguetaure à deux têtes qu’ils ont nommé Prout et Pête. Il est redoutable sur le champ de bataille. 

Varek

Varek est l’un des cavaliers de Berk. Très intelligent, c'est l'expert en dragons de la bande. Il a lu tous les livres sur le sujet. Bien qu'il soit facilement intimidé, il ne recule jamais devant un défi. Varek est amoureux de Kognedur qu’il tente d’impressionner par tous les moyens. 

Il a adopté un Gronk qu'il a nommé Bouledogre. 

Rustik le Morveux

Rustik est également un cavalier de Berk. Il est plutôt tête-brûlée et fonce souvent sans réfléchir. Lui aussi est amoureux de Kognedur qu’il essaye d’aider à gagner lors des courses de dragons. 

Il chevauche une Terreur Terrible qui s’appelle Crochefer. 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider