Gaston Lagaffe fait son grand retour au cinéma !

22 votes

Gaston arrive sur grand écran le 4 avril 2018 ! Et des gaffes, il en a des tas en stock !
 
62 ans après sa première apparition en BD, Gaston Lagaffe revient au cinéma le 4 avril 2018 pour notre plus grand plaisir ! Et autant te dire qu’il marquera les esprits avec ses inventions délirantes et chaotiques !
 
Un stagiaire problématique
 
Gaston Lagaffe est un garçon créatif, rempli de bonnes intentions mais extrêmement flemmard. Tout juste recruté en tant que stagiaire au Petitcoin, le jeune homme s’est donné une mission : rendre son travail plus facile grâce à ses inventions complètement folles ! Dans sa liste on peut compter un siège ressort, un distributeur de café automatique, une voiture remplie de gadgets en tout genre… Impressionnant n’est-ce pas ? Le problème, c’est que les inventions de Gaston finissent toujours par créer une catastrophe… Une horreur pour ses collègues de travail mais un plaisir pour nous car elles sont hilarantes !
 
Gaston le héros
 
A côté des gaffes du jeune stagiaire, le Petitcoin fait face à une grande menace : le rachat de l’entreprise par le vilain M. de Mesmaeker, un homme prêt à tout pour arriver à ses fins ! La seule personne capable d’empêcher le pire : Gaston Lagaffe grâce à ses créations qui ont le don d’énerver  l’homme d’affaires. Arriveront-ils à sauver le Petitcoin avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse le 4 avril dans ta salle de cinéma préféré ! Tu croyais vraiment qu’on allait te le dire ? M’enfin !

Gaston Lagaffe au cinéma le 4 avril !

Découvre les aventures de Gaston Lagaffe, le farceur le plus ingénieux de tous les temps ! Au cinéma le 4 avril !

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider