Hôtel Transylvanie 2

42 votes

Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour au cinéma le 7 octobre 2015.
 
L’Hôtel Transylvanie t’accueille pour un séjour monstre !
 
À l’hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son cœur et les monstres et les humains ont appris à co-exister.
Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un bien mauvais vampire !
Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s’absentent, Drac en profite. Flanqué de ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin, il décide d’emmener son petit-fils au « Camp Vamp », un camp de vacances rustico-gothique pour jeunes vampires afin d’en faire un petit monstre digne de ce nom. 
Mais leurs plans sont bouleversés lorsque le propre père de Drac, Vlad (un vampire très grincheux et très vieille école), leur rend une visite surprise...  Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus…
 
Tu aimes les situations rigolotes et les personnages de cartoons qui ne se prennent pas au sérieux ? Tu vas adorer Hôtel Transylvanie 2 !

Drac et Dennis - Hotel Transylvanie 2

Drac et Dennis son petit fils. Tous les vampires ont jusqu’à leur cinquième anniversaire pour voir pousser leurs crocs. Et comme par hasard, ceux de Dennis– le fils de 4 ans et demi de Mavis et Johnny – ne sont pas encore apparus. Bien décidé à prouver que son petit-fils est un vampire, Drac et ses amis font subir un rigoureux entraînement au petit garçon pour faire surgir le vampire en lui. 

En route ! - Hotel Transylvanie 2

Drac et toute sa bande emmène Dennis le petit fils au « Camp Vamp », un camp de vacances rustico-gothique pour jeunes vampires pour qu'il devienne un véritable petit monstre. 

Un petit fils - Hotel Transylvanie 2

Mavis présente à Drac son petit fils : Dennis !

C'est la fête ! - Hotel Transylvanie 2

C'est la fête à l'Hôtel Transylvanie, Drac s'occupe des grillades pendant que Mavis et Johnny dansent avec Griffin l'homme invisible, Wayne le loup-garou et Franck le meilleur ami de Drac.

Vlad- Hotel Transylvanie 2

Vlad, le père de Drac débarque à l'Hôtel Transylvanie pour une visite surprise...

Mavis - Hotel Transylvanie 2

Mavis, la fille de Dracula, a 125 ans. Elle a toujours été fascinée par le monde des humains. C’est encore plus vrai maintenant qu’elle est mariée à Johnny et qu’elle a un fils de 4 ans et demi. Comme toutes les mères, elle veut le meilleur pour son enfant. Elle aimera Dennis de la même manière, qu’il soit vampire ou humain, mais elle sait que s’il est humain, sa vie sera beaucoup plus facile s’il quitte l’hôtel. 

Drac - Hotel Transylvanie 2

Dracula était jadis un vampire autoritaire et dominateur. Grâce à sa force et à son charisme, il a créé et dirigé l’unique hôtel pour monstres du monde, tout en contrôlant étroitement les moindres faits et gestes de sa fille adorée jusqu’à son 118e anniversaire. Aujourd’hui, il semble avoir lâché du lest, mais a-t-il vraiment changé ? Rien ne peut le rendre plus heureux que d’être grand-père – ou plutôt « vampère » – mais lorsque son petit-fils, Dennis, se révèle plus humain que vampire, Drac craque. Il va employer les grands moyens pour faire ressortir le petit vampire qui sommeille en Dennis...

Johnny - Hotel Transylvanie 2

Johnny n’en croit pas sa chance depuis qu’il est tombé sur l’Hôtel Transylvanie et a été le premier humain à y mettre les pieds depuis plus de deux siècles. À 28 ans, il a trouvé l’amour de sa vie, s’est marié, a eu un enfant et a décroché le job de ses rêves : il doit rendre l’hôtel plus accueillant pour les humains. Tout ce qu’il désire, c’est rester à l’Hôtel Transylvanie, mais lorsque sa femme évoque l’idée d’élever leur fils dans le monde des humains, ils se rendent en Californie pour qu’elle découvre la ville où il a grandi. 

Franck - Hotel Transylvanie 2

Un meilleur ami, c’est quelqu’un sur qui on peut compter quoi qu’il arrive, et c’est le cas de Frank pour Drac. On a tous besoin de quelqu’un pour nous accompagner lors d’un road-trip secret pour tenter de déterminer si notre petit-fils est un vampire, n’est-ce pas ? La mission pourrait cependant se révéler délicate maintenant que le visage de Frank est connu partout dans le monde des humains… mais ce dernier est prêt à tout pour Drac, tant que ce n’est pas trop dangereux. 

Murray - Hotel Transylvanie 2

Murray la Momie est le mort-vivant le plus extraverti qui soit. Toujours prêt à faire la fête, il saute sur l’occasion d’aider Drac à faire ressortir le vampire qui sommeille en Dennis.

Wayne - Hotel Transylvanie 2

Wayne le Loup-garou a eu une meute de petits louveteaux avec sa femme, Wanda, et n’a plus une minute à lui. C’est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle il est aussi enthousiaste à l’idée d’aider Drac à transformer son petit-fils en vampire. Ce qu’il n’imaginait pas en revanche, c’est que sa benjamine, Winnie, avait le béguin pour le petit Dennis. 

Hôtel Transylvanie 2

Le 7 octobre, viens découvrir comment libérer le monstre qui sommeille en toi ! 

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider