Karaté Kid

197 votes

Histoire

Parce que sa mère est obligée de partir en Chine pour son travail, la vie du jeune Dre Parker est bouleversée. A peine arrivé, il se retrouve mêlé à une altercation dans sa nouvelle école, face à Cheng, une petite brute qui l’humilie publiquement.

Témoin de cet incident, Mr Han, ancien maître de kung-fu, décide d'aider Dre à se construire face aux épreuves qui s’annoncent. Avec l’appui de cet ami inattendu, le jeune Dre va découvrir les valeurs et l’infini pouvoir de cette discipline millénaire.

Anecdote

Le rôle principal est interprété par Jaden Smith - le fils de Will Smith. Après avoir touché tout le monde dans la peau du jeune Chris Gardner Jr dans " A la Recherche du bonheur" au coté de son père, Jaden est devenu en peu de temps un jeune acteur prometteur.

C'est tout naturel qu'il fut choisi pour interprété le rôle de Dre pour Karaté Kid.

Avec tous ces films et sa maitrise des arts martiaux, Jackie Chan était la personne la plus indiquée pour devenir le mentor de Dre, Mr Han.

Le film est réalisé par Harald Zwart à qui l'on doit : Cody Banks - Agent secret avec Frankie Muniz (Malcolm), Divine mais dangeureuse avec Liv Tyler et la Panthère Rose 2 ! Autant dire que ce réalisateur est un pur petit génie !

Prépare toi à fouler les tatamis avec Karaté Kid le 18 aout au cinéma !

Pour en savoir plus clique, ici !

Karaté Kid

Affiche de Karaté Kid

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider