Kung Fu Panda 3

25 votes

Alison Wheeler

Dans la version française de Kung Fu panda 3, c'est Alison Wheeler qui prête sa voix à Mei Mei !

Manu Payet

Quelle est la voix qui se cache derrière le personnage de Po dans la version française de Kung Fu Panda 3 ? C'est celle de Manu Payet !

Pierre Arditi

Derrière le personnage de Maître Shifu se cache la voix de Pierre Arditi dans la version française du dessin-animé Kung Fu Panda 3 !

Prêter sa voix

Savais-tu que quand les comédiens donnent leur voix à un personnage de dessin-animé, ils regardent en même temps la scène qu'ils sont en train de doubler ?

Mei Mei et Po

Mei Mei n'apparaît que dans le 3ème opus du dessin-animé Kung Fu Panda. C'est donc la première fois qu'Alison Wheeler, qui double Mei Mei, est invitée dans les coulisses du doublage de Kung Fu Panda...

Po et Maître Shifu

Dans la vraie vie, le Maître et l'élève s'entendent plutôt bien: Manu Payet et Pierre Arditi ont l'air de beaucoup s'amuser pendant le doublage de Kung Fu Panda 3 !

Le doublage

Les trois comédiens ont beaucoup travaillé pour que les personnages de Kung Fu Panda 3 soient aussi drôles et délirants dans la version française !

Po

Manu Payet est très attaché au personnage de Po. C'est un peu normal, c'est déjà la troisième fois qu'il prête sa voix à ce personnage !

Maître Shifu

Dans la version originale c'est Dustin Hoffman qui prête sa voix à Maître Shifu. Pierre Arditi avait déjà doublé Dustin Hoffman dans d'autres films avant de doubler sa voix pour le personnage de Maître Shifu dans Kung Fu Panda !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider