Kung Fu Panda 3

25 votes

M. Ping

M. Ping est très heureux: en accompagnant Po et Li au village secret des pandas, il peut à nouveau cuisiner pour des petits pandas, comme lorsque Po était petit !

Tigresse

Tigresse a elle aussi trouvé refuge dans le village des pandas. Elle les aide à se préparer à combattre quand Kaï arrivera...

Une famille

Po va découvrir qu'au village des pandas, il n'a pas trouvé que des amis, mais une véritable famille ! Ils l'ont tous accueillis et vont même l'aider à repousser le terrible Kaï !

Un gros appétit

Po a un très gros appétit, il est capable de manger des tonnes de boulettes vapeur ! Mais aujourd'hui il un sérieux concurrent: son père !

Les petits pandas

Po découvre qu'il existe beaucoup d'autres pandas : des plus petits, des plus gros, des plus vieux et des plus... souriants !

Caché dans les montagnes

Le village secret des pandas est caché au loin dans les montagnes... Po ne connaissait pas son existence et il va y découvrir tous ses semblables !

Un aimant à catastrophe

Po découvre que son père est exactement comme lui : il adore s'amuser et faire des choses interdites... Ils risquent de s'attirer de sérieux ennuis !

Li

Après des années passées sans le voir, Li part à la recherche de son fils. C'est comme ça qu'il a fait la rencontre de Po !

Mante

Mante est peut-être petit, mais son courage, lui, est immense ! Il n'a peur d'aucun adversaire, d'ailleurs Kaï n'a qu'à bien se tenir !

Po le professeur

Le premier essai de Po en tant que professeur n'est pas aussi prometteur qu'il l'espérait... Il se cache alors pour ne pas devoir affronter le regard des autres.

Le village des pandas

Po a tout de suite trouvé sa place au milieu des pandas ! C'est comme s'il n'était jamais parti...

Mei Mei

Mei Mei est la meilleure danseuse de ruban à des kilomètres à la ronde !

Tel père tel fils

Li et Po se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! En plus, ils aiment les mêmes choses: manger, rire et dormir !

Maître Shifu

Maître Shifu est un professeur très exigeant. Aujourd'hui il demande à Po de prendre sa place...

La danse des rubans

Quand Po rencontre Mei Mei, il est tout de suite intrigué par ses rubans ! Impossible de passer à côté de ce panda hors du commun...

La bataille contre Kaï

Kaï veut voler le chi de tous les maître Kung Fu de Chine... Seul Po a une chance de pouvoir l'arrêter !

Kaï

Kaï en veut à Oogway de l'avoir banni ! Il revient plus fort que jamais pour le lui faire payer et maîtriser le pouvoir du chi à lui seul !

A la recherche de ses origines

Po n'a jamais rencontré ses vrais parents et même s'il aime beaucoup M. Ping, son père adoptif, il rêve de rencontrer son véritable père...

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider