Kung Fu Panda 3

25 votes

Po

1m88 et 117 kilos : voici Po, le panda géant passionné, costaud et, il faut bien l’avouer, un peu maladroit ! Souviens-toi, au tout début de ses aventures, Po était apprenti dans le bar à nouilles de M. Ping, son père adoptif. Aujourd’hui, il est le Guerrier Dragon : un grand professionnel de Kung Fu qui a déjà sauvé plusieurs fois le monde ! Dans cette nouvelle aventure, il va enfin faire la rencontre de son vrai père et il va devoir faire face à de nouveaux défis : comprendre la nature même du panda pour exploiter au mieux ses attributs physiques (qui incluent son ventre et son derrière généreux ! ) et enseigner le Kung-Fu !

Shifu

C’est ce Grand Maître du Kung Fu qui a formé Po, Tigresse, Vipère, Mante, Grue et Singe ! Il est très exigeant et peut parfois se montrer dur, mais il les pousse toujours à se surpasser pour qu’ils deviennent les meilleurs combattants de toute la Chine ! Mais Maître Shifu se fait vieux et il envisage de laisser sa place à quelqu’un d’autre…

Tigresse

Tigresse n’a jamais peur de rien. Elle excelle dans sa pratique du Kung Fu et elle n’a aucune pitié pour ses ennemis… Mais même si elle est froide et distante au premier abord, elle a un très grand cœur et est prête à se battre jusqu’au bout pour défendre ses amis !

Vipère

C’est un peu la maman du groupe. Elle est toujours aux petits soins pour tout le monde et c’est la plus douce de l’équipe. Mais attention, c’est aussi une guerrière redoutable et mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin lorsqu’elle est en colère…

Singe

C’est le plus drôle de l’équipe ! Singe est assez décontracté et il a toujours le mot pour rire. Mais attention, quand il s’agit de combattre, il ne rigole plus du tout : c’est un expert en arts martiaux et il sait ruser avec beaucoup d’agilité lors d’un combat !

Grue

Grue c’est la sagesse incarnée. Il est contre la violence, sauf s’il ne peut pas l’éviter pour se défendre. Il préfère dévier les attaques plutôt que de frapper et réfléchit toujours avant de s’engager dans un combat.

Mante

Mante est très petit, mais il ne faut pas se fier à sa taille : c’est un grand combattant avec un caractère de brute ! Dès qu’on l’insulte, il démarre au quart de tour et est prêt à se battre ! Extrêmement rapide et costaud, il est connu à travers toute la Chine pour sa dévastatrice « attaque acupuncture » qui peut immobiliser n’importe quel ennemi.  

Li

Li est le père de Po. Iil adore manger de bons petits plats et faire la sieste pendant des heures. Mais il aime aussi beaucoup faire la fête et rigoler ! Après avoir passé des années sans le voir, il fait enfin la connaissance de son fils et lui apprend à vivre comme un vrai panda…

Mei Mei

Mei Mei, c’est le panda le plus discipliné de tout le village secret des pandas ! C’est une danseuse spécialiste du ruban et au contraire de tous les autres, elle est ambitieuse et déterminée : elle s’applique réellement dans sa discipline et cherche toujours à s’améliorer !

Bao

Bao c’est le petit panda le plus mignon de tout le village ! Comme tous les pandas, il adore s’amuser, mais quand une menace s’abat sur le village, il est prêt à apprendre à se défendre, lui aussi !

Kai

Il y a très longtemps, Kai combattait aux côtés d’Oogway. Mais dès qu’il a découvert comment voler le chi (l’énergie vitale) des autres, Oogway l’a banni dans le Royaume des Esprits… Mais Kai a trouvé le moyen de revenir sur Terre et il est bien décidé à voler le chi de tous les maîtres de Kung Fu ! Heureusement, Po va se mettre en travers de sa route…

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider