La Légende de Manolo

55 votes

Manolo

Manolo est un jeune homme sensible et rêveur. Son père voudrait qu’il devienne le plus grand toréador de la famille. Mais Manolo, lui, n’a qu’une envie : devenir musicien. Il passe son temps à chanter et à jouer de la guitare. Il est amoureux de Maria depuis l’enfance, tout comme son meilleur ami Joaquin. 

Joaquin

Joaquin est le fils du plus grand guerrier de San Miguel. Il n’a peur de rien ni de personne.Joaquin est un héros pour les habitants du village car il les protège du terrible Chakal. Mais il est très arrogant. Lui aussi est amoureux de Maria depuis qu’ils sont petits. 

Maria

Maria est la fille unique du chef de San Miguel. C’est une jeune femme belle, indépendante et déterminée. Petite, elle faisait tellement de bêtises que son père l’envoya étudier en Europe. A son retour, elle découvre que Manolo et Joaquin n’ont pas changé et qu’ils sont toujours amoureux d’elle. Mais lequel des deux préfère-t-elle ?  

La Muerte

La Muerte est faite de délicieuses sucreries. Elle règne sur le Royaume des Âmes Chéries. C’est là que vont les âmes des morts qui ont encore de la famille pour se souvenir d’eux. C’est un être qui croit en la bonté fondamentale des humains. La Muerte ne résiste pas à un pari.

Xibalba

Xibalba est le dieu ailé qui règne sur le monde désolé du Pays des Âmes Oubliées. C’est le mari de La Muerte. Il est fait de goudron et de toutes les matières les plus dégoûtantes au monde. Contrairement à La Muerte, il est fourbe et ne recule devant rien pour parvenir à ses fins.  

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider