Le Grimoire d'Arkandias

52 votes

Théo et Bonav sont deux collégiens sans histoire. Ils vivent dans une petite ville où il ne se passe jamais rien. Mais leurs vies sont loin d’être tranquilles. Bonav et Théo sont les souffre-douleurs de leurs camarades de classe. Théo à cause de sa peur de l’eau et Bonav à cause de son poids.
 
En plus de ça, la famille de Théo va de drames en drames. Il a perdu son père dans un accident et sa mère est accusée d’avoir volé un tableau. A cause de cela, elle ne peut plus trouver de travail et la famille doit déménager. Mais Théo est persuadé que sa mère est innocente et compte bien le prouver !

 
Un jour, à la bibliothèque, il tombe sur un mystérieux grimoire de magie. En le feuilletant, il découvre une recette permettant de fabriquer une bague d’invisibilité. Avec l’aide de Bonav et Laura, la rebelle de l’école, il décide de fabriquer cette bague pour pouvoir enquêter et prouver que sa mère n’a pas volé le tableau.

 
Et ça marche ! Jusqu’au jour où les sœurs Boucher, trois criminelles, lui arrachent la bague. Théo reste invisible, incapable de réapparaître. Nos trois amis n’ont pas le choix. Ils vont devoir demander de l’aide à Agénor Arkandias, un homme étrange qui en sait beaucoup sur le grimoire.

 
Les trois amis parviendront-ils à fabriquer une nouvelle bague d’invisibilité à temps pour sauver Théo et prouver l’innocence de sa mère ?

 
Pour le savoir, direction le ciné le plus proche dès le 22 octobre ! Et pour savoir tout sur les héros du film, rends-toi sur la page de présentation des personnages 

Bande-Annonce

Lance-toi à la poursuite de la bague d'invisibilité avec Théo et ses amis le 22 octobre au cinéma ! 

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider