Le Manoir Magique

219 votes

Tonnerre

Quel drôle de petit chat que ce vaillant Tonnerre !
Abandonné par sa famille un soir d’orage, il n’hésitera pas longtemps avant de pousser les grilles du manoir pour se mettre à l’abri. Malgré la résistance d’un lapin grognon et d’une souris râleuse, notre héros sera vite adopté par le propriétaire des lieux. Et au contact de la joyeuse bande d'animaux et d’objets vivants qui peuple le manoir, Tonnerre se fera courageux comme un lion !
Quitte à braver tous les dangers pour protéger sa nouvelle famille. Et à nous faire vivre la plus ébouriffante des aventures 

Jack

Qu’on se le dise, au manoir, c’est Jack qui fait la loi !
C’est qu’il en a vécu des choses, le vieux Jack, depuis le temps qu’il vit ici ! Et ce n’est pas un petit chat, sorti d’on ne sait où, qui va lui chauffer les oreilles !
Jack est le chef de la joyeuse bande d’animaux et d’objets parlants qui peuple le manoir. Et il devra bien se rendre à l’évidence : Tonnerre fait maintenant partie de la famille... et c'est très bien comme chat !

Maggie

Elle a toujours son mot à dire, la petite Maggie !
Jamais la dernière pour râler, dire du mal des autres ou déclencher une dispute. Maggie la souris est inséparable de Jack le lapin, avec qui elle forme un vrai duo magique.
Elle est toute petite, nerveuse, et même assez peureuse. Mais pas besoin d’en faire un fromage ! Elle finira bien par comprendre que Tonnerre est un brave petit chat ; prêt à relever tous les défis pour défendre la joyeuse bande d’animaux et d’objets rigolos qui peuple le manoir.

Daniel

Méfiez-vous bien de ce Daniel aux dents longues… Trop bien peigné pour être honnête, si vous voulez mon avis !
Daniel aimerait bien récupérer le manoir de son oncle Lorenz pour le vendre au plus offrant.
Mais la joyeuse bande d’animaux et d’objets magiques qui peuple les lieux ne l’entend pas de cette oreille. Surtout le petit Tonnerre, bien décidé à prendre tous les risques pour décourager cet insolent Daniel…

Lorenz

Un coup de baguette magique et hop : Lorenz est là.>
Mais de quelle planète vient cet étrange magicien au sourire tendre ? Vous le croyez âgé ? Pensez-vous !
Il règne avec l’énergie et la fantaisie d’un enfant de 10 ans, sur la joyeuse bande d’animaux et d’objets animés qui peuple le manoir. 

Edison

Un vrai rayon de soleil, cet Edison !
Voilà un petit bonhomme chaleureux comme pas deux. Et quand on l’a comme ami, c’est pour la vie ! On peut compter sur ses lumières pour affronter l’obscurité... comme pour chasser les visiteurs indésirables du manoir !

Snoop

Arrête d’aboyer Snoop !
Si ce petit Chihuahua aboie aussi fort, c’est sans doute parce qu’il a fort peur. Depuis qu’il croit que le manoir est hanté, il se méfie plus que tout des animaux et des objets vivants qui peuplent les lieux. Sauf peut-être du chat Tonnerre, pour lequel il sera même prêt à franchir la porte du manoir...

Carlo et Carla

Ça roucoule pour Carlo et Carla
Carlo est fier et courageux ; Carla est douce et dévouée ; Et ils s’aiment comme au premier jour. Que demander de plus ? Qu’on les laisse vivre en paix avec la joyeuse bande d’animaux et d’objets fantastiques qui peuple le manoir, par exemple ! 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider