Les Schtroumpfs et le village perdu

18 votes

Bonne nouvelle, les petits hommes bleus sont de retour au cinéma ! Dès le 5 avril, prépare-toi à schtroumpfer une aventure incroyable, à la découverte d’un mystérieux village perdu… 
 
La Schtroumpfette et ses amis le Schtroumpf à lunettes, le Schtroumpf maladroit et le Schtroumpf costaud découvrent sur une carte l’existence d’un village perdu… Les petites créatures bleues prennent alors leur courage à deux mains et décident de partir à sa recherche ! Pour cela, ils vont devoir aller là où aucun autre Schtroumpf n’a jamais osé s’aventurer et traverser la Forêt interdite… La bande de copains ne le sait pas encore mais ils vont vivre la plus grande aventure de toute leur vie ! 
 
Embarque avec eux dans un voyage plein d’action, de surprises et de dangers ! Retrouve tous tes schtroumpfs préférés mais aussi plein de nouveaux personnages, dans un univers magique et coloré. 
 
Les Schtroumpfs aventuriers vont croiser sur leur chemin toutes sortes de créatures étranges : des lapins luminescents, des libellules cracheuses de feu, de belles fleurs carnivores et même une plante qui attaque ses proies à coups de… bisous ! Sans oublier le méchant sorcier Gargamel flanqué de son chat Azraël ! 
 
Tu as envie de traverser la Forêt interdite en compagnie de la Schtroumpfette et de ses meilleurs copains ? Alors retiens bien la date du 5 avril et fonce au cinéma pour découvrir un aventure magique et 100% Schtroumpf ! 
 

Les Schtroumpfs pris au piège

Les Schtroumpfs sont pris au piège par d’étranges créatures masquées…

La Forêt interdite est peuplée de créatures magiques

Pendant leur voyage à travers la Forêt interdite, les Schtroumpfs rencontrent de drôles de libellules cracheuses de feu. Attention, elles n’aiment pas être contrariées…

Le Schtroumpf costaud c’est le plus fort !

Le Schtroumpf costaud est trop cool et fait tout le temps du sport ! Mais sous cette carapace de gros dur se cache en réalité un cœur tendre.

Attention aux dangers !

La Forêt interdite réserve de belles surprises à nos petits héros bleus !

Drôles de fleurs

Dans la forêt interdite, il y a de très belles fleurs, mais attention elles sont carnivores !

Le méchant Gargamel et son acolyte Azraël

Aussi idiot que dangereux, Gargamel est l’éternel adversaire des Schtroumpfs ! Comme un vieux couple, Azraël et Gargamel passent leur temps à se chamailler !

La belle Schtroumpfette

La Schtroumpfette est la seule fille du Village des Schtroumpfs. Elle croise tous les jours les mêmes 99 garçons et ne rêve que d’une chose : d’aventures ! Elle a un cœur en or et prend soin des autres, mais elle est aussi forte et très courageuse !

Les Schtroumpfs espèrent retrouver le Village perdu

Mais qui sont ces petites créatures aux cheveux bleus ?

Les Schtroumpfs et le village perdu - Au cinéma le 5 avril !

Les Schtroumpfs te donnent rendez-vous le 5 avril au cinéma pour découvrir leurs aventures complètement dingues ! Dans un univers magique et coloré, prépare-toi à rencontrer plein de nouveaux personnages mais aussi d'étranges créatures..., 

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider