Ma vie de chat

29 votes

Histoire

Tom Brand (Kevin Spacey) est un homme d'affaires très très riche... Mais il passe sa vie à s'occuper de son travail et n'a que peu de temps à consacrer à sa femme Lara et à sa fille Rebecca.
Pour l'anniversaire de la petite, il se retrouve obligé de lui offrir ce qu'il déteste le plus au monde : un chat. Sur la route, il est victime d'un terrible accident et se retrouve coincé par magie dans le corps du félin !
Adopté par sa propre famille, il ne va avoir qu'une semaine pour se rapprocher de sa fille et de sa femme sous peine d'être bloqué à vie dans le corps de Monsieur Fuzzypants (c'est le nom du chat!)
 
Monsieur Fuzzypants est en fait incarné par six chats différents, chacun entraîné à accomplir une série de poses différentes. Pour tourner ce film, les dresseuses sont allées trouver leur chat star en Russie. Gene [c'est le nom du chat] est un habitué des concours et des voyages à travers le monde. «Gene est le chat vedette du film : il a pris toutes les poses, il est resté sur le plateau, et il observait ce qui se passait». Comme tous ceux qui ont un chat domestique le savent, faire obéir un chat n’est pas chose aisée et les dresseuses ont du les récompenser à l'aide de nourriture !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider