Ninja Turtles

33 votes

Leonardo

Leonardo, surnommé Leo, est le leader des Tortues Ninja. Maître zen, c’est l’aîné des quatre frères et le plus discipliné. Il ne part jamais au combat sans un plan bien établi. Leonardo ne perd jamais son calme.

Sa couleur est le bleu, la couleur des gens calmes, sérieux et dignes de confiance. 
Son arme de choix est le Katana, un sabre courbe japonais très tranchant.

Donatello

Donatello, souvent appelé Donnie par ses frères, est le cerveau de la famille. C’est un vrai geek qui a construit lui-même ses ordinateurs et inventé son propre code. Il est aussi capable de hacker n’importe quoi. C’est l’expert en nouvelles technologies du groupe. C’est aussi le plus timide.

Sa couleur est le violet, couleur de l’onde électromagnétique la plus puissante.
Il se bat avec un Bo, un bâton pouvant atteindre 1m80 de longueur. 

Raphael

Raphael, ou Raph, est un vrai dur à cuire ! C’est le plus grand et le plus costaud des quatre frères. Il n’est pas très commode et passe son temps à se disputer avec Leonardo. En effet, il ne comprend pas pourquoi ce dernier est le chef du groupe. Il prend beaucoup de risques dans ses combats.

Sa couleur est le rouge, la couleur des gens courageux et qui n’ont peur de personne.
Il utilise des Saï Japonais pour combattre. Il s’agit d’une sorte de trident à lames souples. 

Michelangelo

Michelangelo est le plus jeune des frères. Surnommé Mikey, il a toujours une bonne blague à raconter ! Il est toujours calme et décontracté. Un peu trop d’ailleurs, ce qui fait qu'il n'est jamais concentré à 100% dans les combats. Mais il parvient toujours à se sortir des situations périlleuses !

Sa couleur est le orange, la couleur de l’énergie, de l’enthousiasme et de l’optimisme.
Mikey se bat avec des Nunchaku, une arme japonaise. Il s’agit d’un fléau à deux branches reliées entre elles par une chaîne. 

April O'Neil

April O’Neil est une jeune reporter travaillant pour Channel 6. Elle rêve de réaliser un reportage sur un sujet important mais doit se contenter de présenter des divertissements. Son père, mort quand elle était jeune, était un grand scientifique. 

Maître Splinter

Maître Splinter est un rat mutant qui a élevé les Ninja Turtles comme ses fils. C’est lui qui les a formés aux arts martiaux, et plus particulièrement au Ninjutsu. C’est un redoutable combattant. 

Shredder

Shredder est l’ennemi de maître Splinter et des Ninja Turtles. Il est à la tête du Clan des Foot. C’est un être diabolique et malfaisant. Il a pour but de s’emparer de la ville de New-York et compte réduire en cendres quiconque tenterait de l’en empêcher.

C’est un maître du Ninjutsu et un combattant très puissant. Il porte une armure qui le rend quasi invulnérable. 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider