Ozzy, la grande évasion

5 votes

Ozzy

Sociable, joueur et un poil capricieux… Ozzy est un chien heureux, qui a la belle vie ! Enfin, jusqu’au jour où il se retrouve prisonnier à  Blue Creek. Très intelligent, Ozzy manque cependant de courage… Il n’a pas vraiment l’âme d’un super-héros !

Fronky

Teckel myope au grand cœur, Fronky détient le record des tentatives d’évasions (ratées) de Blue Creek ! Courageux et déterminé, il ne renonce jamais ! Compagnon de cellule d’Ozzy, Fronky va aider son copain à retrouver sa liberté…

Chester

Chester est un chien calme, sensible et pas très bavard. Prisonnier depuis longtemps, il n’imagine pas son avenir en dehors de Blue Creek… Et si, grâce à ses copains Ozzy, Doc et Fronky, Chester pouvait avoir une nouvelle vie ?

Doc

Doc est le chien le plus zen de la terre ! Paresseux, calme, décontracté… Doc est un hippie qui voit la vie en mode Peace and Love. Même en prison, cette adorable boule de poils ne se plaint jamais, et bonne chance si tu veux essayer de l’énerver ! 

Vito

Ne te fie pas à sa petite taille et sa tête toute mignonne… Vito est le plus coriace des chihuahuas ! Impitoyable et féroce, c’est lui le boss de la prison, un vrai parrain de mafia.

La famille Martin

Ozzy fait le bonheur de ses maîtres, et surtout de Paula, la petite fille !

Grunt

Grunt est le directeur de la prison Blue Creek.

Les personnages d'Ozzy, la grande évasion

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider