Pierre Lapin te fera rire le 4 avril au cinéma !

14 votes

Pierre Lapin arrive au cinéma le 4 avril !

Suis les aventures du lapin le plus drôle du potager ! 

Pierre Lapin te fera rire le 4 avril au cinéma !

Vivant paisiblement dans la campagne avec ses amis animaux et sa belle voisine Béa, Pierre Lapin a tout ce dont il peut rêver à portée de main : des carottes, des carottes… et des carottes ! Alors que tout semble aller pour le mieux, son quotidien est chamboulé par l’arrivé d’un nouveau voisin : M. McGregor !
 
Pas de problème tu nous diras, plus on est de fous plus on rit. Malheureusement, M. McGregor n’a rien d’un rigolo, bien au contraire ! D’entrée de jeu il fait une annonce importante : il ne veut pas partager ses légumes avec les animaux de la campagne ! Inimaginable pour notre héros car cela veut dire moins de carottes pour lui… Et comme si ce n’était pas assez, le nouveau voisin tente de séduire Béa. Alors là c’en est trop pour le lapin sans pantalon. La guerre des carottes est déclarée !
 
Le but de Pierre Lapin : pousser M. McGregor à fuir loin, très loin de sa campagne ! Pour réussir sa mission, le héros ne va pas hésiter à faire des farces qui décoiffent et tous les coups sont permis ! Surtout quand ils sont drôles. Malheureusement pour lui, le voisin a plus d’un tour dans son sac et ne compte pas se laisser faire…
 
Qui sera le grand gagnant de ce duel ? Pierre Lapin et ses amis arriveront-ils à chasser M. McGregor de leur petit paradis ? Qui gagnera le cœur de Béa ? Découvre-le le 4 avril dans ton ciné !

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider