Pourquoi j'ai pas mangé mon père

128 votes

Kif Kif

Kif Kif est un oiseau extraordinaire qui aurait vécu à la préhistoire mais aurait malheureusement disparu depuis. Il aurait eu l'immense pouvoir de communiquer avec tous les animaux préhistoriques.

La giraféroce

Aussi étrange que cela puisse paraître, les ancêtres des girafes avaient une horrible corne sur le museau. Elles s'en sont heureusement débarrassées depuis, pour devenir les beaux animaux que nous connaissons aujourd'hui.

Le lapinauzore

Il y a très longtemps, le lapinauzore avait quatre oreilles (pour mieux t'entendre mon enfant). Mais deux de ses oreilles lui tombaient devant les yeux lorsqu'il courait, il a donc abandonné une paire en cours de route et est devenu... le lapin.

La tortruche

Quasiment identique à l'autruche d'aujourd'hui, la tortruche avait déjà ses longues pattes et son grand cou. Mais elle avait aussi une carapace qui la ralentissait considérablement lorsqu’il fallait fuir devant les prédateurs. Elle a donc dû d'en séparer pour survivre.

Mâchoire

Malgré son allure de bête féroce, avec son imposante crinière et ses dents pointues, Mâchoire est doux comme un agneau. A tel point que l'on se demande s'il est vraiment l'ancêtre du lion ou du loup...

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider