Tad l'Explorateur

142 votes

Tad

Je m’appelle Tad. Je suis un incorrigible rêveur, passionné par l’archéologie. Depuis que je suis tout petit, je collectionne des objets dans l’espoir que l’un d’entre eux se révèle être une trouvaille impor tante. J’ai cet esprit enfantin grâce auquel chaque situation peut se transformer en une formidable aventure : je suis même prêt à bouleverser ma vie s’il le faut pour tenter l’aventure ! Je suis l’aventurier passionné et romantique qui sommeille en chacun de vous !

Sara

Sara Lavrof est la fille d’un célèbre archéologue qui s’est engagée dans la même voie que son père. Bien qu’elle ait toujours eu le nez dans ses livres, elle aime aussi l’action. Sara est ravissante, intelligente et cultivée, et elle a aussi l’esprit extrêmement pratique et un caractère bien trempé. Cela dit, si je ne suis qu’un modeste amateur d’archéologie, elle est une véritable professionnelle qui prend ses missions et tout ce qu’elles impliquent à cœur.

Freddy

Freddy est un guide péruvien pas comme les autres. Il est notamment équipé d’un étonnant manteau aux multiples fonctions qui contient toutes sortes d’engins à vendre. Freddy est, à lui tout seul, une boutique ambulante. En se servant de l’humour comme de sa meilleure arme, il n’hésite jamais à vendre les drôles d’objets qu’il trimbale sur lui, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve.

Kopponen

Kopponen est le plus redoutable chasseur de trésor qui soit dans l’univers de l’archéologie. Avec ses acolytes de l’Oddyseus, il a constitué une bande de pilleurs, équipée d’un matériel de haute technologie, qui ne cherche qu’à s’emparer de trésors cachés pour les revendre ensuite. En réalité, ce sont des mercenaires qui vendent leurs services au plus offrant et qui feront tout pour que Sara, Freddy et moi n’arrivions pas à Païtiti avant eux.

Jeff

Je connais Jeff depuis longtemps et nous sommes très proches… Bref, nous sommes inséparables. Je dois dire qu’il adore les gâteaux et qu’il m’attire parfois des ennuis… Ah, au fait, je vous ai dit que c’était un chien ?

Belzoni

Belzoni est le perroquet de Sara et il a un fort tempérament. Il ne parle pas beaucoup, mais c’est un écrivain-né : quand il a quelque chose à nous dire, il l’écrit aussitôt sur l’un de ses tableaux. C’est ce qu’il est en train de faire en ce moment-même !

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider