LEGO® Batman™ 3: Au-delà de Gotham

53 votes

Batman

NOM RÉEL : Bruce Wayne
BASE : Gotham City
POUVOIRS ET COMPÉTENCES DANS LE JEU :
Détective hors pair doté d’un brillant esprit de déduction, il est probablement le plus grand expert en arts martiaux au monde. Sa Bat-ceinture contient un véritable arsenal de lutte anti-crime incluant un Batarang et un grappin. Il possède plusieurs combinaisons qui lui accordent d’autres compétences. La combinaison Spatiale comprend un jet pack qui donne à Batman la capacité de voler, tandis que la combinaison Armement dote Batman de roquettes explosives. Il dispose d’autres combinaisons comme la combinaison Anti-choc, la combinaison Plongée, la combinaison Détectrice, la combinaison Sonar, la combinaison Arctique et la combinaison Chauve-Souris.

Robin

NOM RÉEL : Timothy « Tim » Drake
BASE : Gotham City
POUVOIRS ET COMPÉTENCES DANS LE JEU :
Formé aux arts martiaux par Batman en personne, qui l’a également initié aux techniques d’investigation. Sa ceinture d’équipements comprend également un Batarang et un grappin, tandis que son costume est pare-balles et ignifugé. La combinaison Anti-Radiations de Robin le rend imperméable aux liquides dangereux, tandis que la combinaison Technologique est capable de se connecter aux ordinateurs et à d’autres appareils grâce à une télécommande. Il dispose de nombreux autres costumes, utiles pour presque toutes les situations.

Superman

NOM RÉEL : Kal-El, Clark Kent (nom d’adoption)
BASE : Metropolis
POUVOIRS ET COMPÉTENCES DANS LE JEU :
Les pouvoirs de Kal-El étaient inconnus jusqu’à son adolescence. Sa constitution kryptonienne absorbe l’immense énergie du soleil de la terre, ce qui lui permet de voler à des vitesses incroyables et lui procure : une force surhumaine, l’invulnérabilité (ses seuls points faibles sont les radiations de kryptonite verte et la magie), un souffle glaçant et toute une panoplie de visions, dont la vision à rayons x (il peut voir à travers tout sauf le plomb) et la vision thermique.

Green Lantern

NOM RÉEL : Hal Jordan
BASE : Coast City, secteur spatial 2814
POUVOIRS ET COMPÉTENCES DANS LE JEU :
L’anneau de Green Lantern génère des images de lumière solide, limitées uniquement par l’imagination de son utilisateur. L’anneau doit être rechargé à l’aide d’une batterie en forme de lanterne. Dans le jeu, les pouvoirs spéciaux de Green Lantern incluent la possibilité de voler, l’envoi de projectiles à partir de son anneau et la capacité de matérialiser des constructions pendant le combat.

Brainiac

NOM RÉEL : Brainiac
BASE : Vaisseau spatial en forme de crâne
POUVOIRS ET COMPÉTENCES DANS LE JEU :
Une intelligence supérieure, uniquement limitée par la technologie qu’elle habite. Sa connaissance de l’univers est sans précédent, mais son orgueil et ses émotions limitent son potentiel. Il est équipé d’un blaster à
impulsions et d’un émetteur de faisceaux, mais son arme la plus dangereuse est sa faculté à contrôler les esprits.

Le Joker

NOM RÉEL : Inconnu
BASE : Gotham City
POUVOIRS ET COMPÉTENCES DANS LE JEU :
Le Joker n’est pas particulièrement fort ou doué pour le combat, mais sonLe Joker n’est pas particulièrement fort ou doué pour le combat, mais son imprévisibilité en fait un criminel extrêmement dangereux. Il a démontré ses compétences de chimiste par le passé, à travers la création de son propre poison, le Venin Joker. Le Joker utilise souvent des accessoires mortels en plus d’armes conventionnelles. Il dispose d’un blaster et possède plusieurs combinaisons qui lui permettent d’améliorer ses gadgets et ses aptitudes. Sa combinaison Leurre lui permet de créer des doubles de lui-même pour distraire ses ennemis, tandis que la combinaison Démolition le transforme en diable à ressort capable de lancer des missiles et de planter des bombes. Parmi toutes les combinaisons disponibles, laquelle choisirais-tu pour répandre le chaos ?

Wonder Woman

NOM RÉEL : Diana
BASE : Washingon DC ; Themyscira
POUVOIRS ET COMPÉTENCES DANS LE JEU :
Dotée de la grâce octroyée par les dieux de l’Olympe, WonderDotée de la grâce octroyée par les dieux de l’Olympe, Wonder Woman est l’un des êtres les plus puissants de la planète. Elle peut voler, et bien qu’elle ne soit pas invulnérable, elle est très résistante aux dégâts corporels. Elle est experte dans toutes les formes de combat armé et non armé. Son arsenal comprend un lasso magique qui oblige celui qui y est encerclé à dire la vérité absolue. Ses bracelets peuvent dévier les lasers et même les balles. Ses autres compétences spéciales incluent le coup de fouet et le lancer de diadème.

Les Personnages de LEGO® Batman™ 3: Au-delà de Gotham

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider