Aladin, faites un vœu : le spectacle musical

7 votes

A partir du 17 octobre, les fauteuils de velours rouge du Comédia  se font tapis volants pour te transporter dans le monde magique du spectacle musical afin de suivre les aventures d’Aladin, de sa quête de la lampe magique à sa grande histoire d’amour avec la Princesse.
 
Assieds-toi confortablement, tu vas vite être dépaysé ! Direction un marché d’orient où de joyeux marchands s’agitent derrière leurs étals de marchandises… 
Au milieu de ce brouhaha sympathique, un jeune homme du nom d’Aladin déambule. Sans le sou, il se débrouille comme il peut, volant parfois sur le marché. Un jour, il se fait prendre et le terrible vizir Kasim, lui propose de retrouver une lampe mystérieuse en échange de sa liberté.  Mais quel secret peut bien renfermer cette lampe ? 
A force de bravoure, de ruse et de courage, Aladin trouve la fameuse lampe qui renferme un génie complètement loufoque. Pour le remercier de l'avoir libéré, ce dernier lui propose de réaliser trois de ses vœux. Va-t-il choisir la liberté, la richesse ou l’amour de la Princesse dont il est tombé éperdument amoureux ? 
 
Tu pourras découvrir la réponse sur les planches du Comédia à partir du 17 octobre. Et tu verras qu’il ne suffit pas que d’une lampe pour que la magie opère sur scène. Les chanteurs, comédiens et danseurs expérimentés vêtus de costumes éblouissants et les décors plus vrais que nature sauront te transporter dans le désert d’Arabie au cœur même des aventures d’Aladin.
 
Alors n’hésite pas à frotter la lampe magique et à faire le vœu de découvrir ce spectacle événement de cette fin d’année ! 
 
Attention: si tu as gagné une place grâce au jeu-concours, sache que le spectacle du 22 décembre 2015 a été décalé à 14h ! Mais pas de panique, tu recevras une place supplémentaire en compensation !

La troupe d'Aladin

La troupe d'Aladin

Les costumes

Les costumes du spectacle Aladin, faites un vœu créés par Jackie Tadéonie.

Aladin en coulisses

Aladin en coulisses. Jeune homme plein de fougue, Aladin n’a plus de famille mais un seul ami, Papak, un garçon muet qu’il protège comme un frère. Pour se nourrir, il vole à l’étalage des marchands qui, malgré tout, le considèrent comme un des leurs. Garçon au grand coeur avec des envies de grandeur, il rêve d’amour et de liberté…
Aladin est interprété par Alexis Loizon.

Coiffure et maquillage

Avant le grand show, les comédiens, chanteurs et danseurs se font coiffer et maquiller.

Aladin et son costume

Pour incarner au mieux son personnage, Alexis Loizon enfile son costume d'Aladin.

L'échauffement

les danseurs de la troupe s'échauffent en coulisses avant le spectacle. 

En coulisses

Le spectacle va bientôt commencer, en coulisses tout le monde se prépare.

Avant le lever de rideau

Avant le lever de rideau la troupe se rassemble au complet pour se donner de l'énergie.

Les marchands

Les marchands de la ville.

Le génie

Drôle et facétieux, le Génie habite une lampe magique et obéit à celui qui l’en fait sortir. Une fois hors de la lampe, il peut réaliser les voeux de son maitre. Mais pas n’importe lesquels…
Le génie est interprété par Laurent Ban 

Aladin et la princesse déguisée

Première rencontre entre Aladin et la Princesse déguisée en simple villageoise.

Aladin et la Princesse

Aladin et la princesse tombent amoureux...

Le baiser

Le tout premier baiser entre Aladin et la princesse.

Aladin et le génie

Aladin vient de frotter la lampe et un génie drôle et facétieux apparaît.

La fin du spectacle

A la fin du spectacle toute la troupe salue sur scène.

La Bande-Annonce d'Aladin, faites un voeu !

A partir du 17 octobre, les fauteuils de velours rouge du Comédia  se font tapis volants pour te transporter dans le monde magique du spectacle musical afin de suivre les aventures d’Aladin, de sa quête de la lampe magique à sa grande histoire d’amour avec la Princesse.

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider