Découvre les Be Wiz'U

225 votes

Dévi

Dévi a 11 ans, et vit à Bagard dans le Gard depuis l’été 2008. Mais avant cela Dévi a beaucoup déménagé, elle est née à Evry sur seine, en région parisienne, dès l’âge de 2 mois ses parents partent s’installer au Portugal, où elle vit jusqu’à ses 3 ans. La famille revient ensuite en France et s’installe près de Cahors, où naît son petit frère avec qui elle est très complice, elle a aussi un grand frère de 20 ans avec qui elle partage sa passion pour la musique, et une sœur de 25 ans.
 Début 2004, ses parent créateurs de bijoux, installent leur boutique pour une saison dans un club de vacances en Corrèze, où Dévi à la chance de découvrir la scène. Fin 2004, la famille part s’installer à Cannes.

 Elle suit les cours de danse dans cette ville pendant 3 ans, elle va aussi commencer fin 2007 des cours de chant, mais pour une courte durée, puisque début 2008, la famille part vivre en Martinique. Ils rentrent durant l’été 2008. Depuis Dévi n’a plus qu’une idée en tête, se consacrer à sa passion, la chanson.
Tous ses voyages lui ont fait découvrir le métissage des couleurs de peau, comme celui des musiques, « les mélodies ensoleillées » lui collent à la peau.

Les Be Wiz'U

Les Be Wiz'U

Tente ta chance au grand casting !

Les Be Wiz'U

Lisa

 Lisa a 12 ans et vit Méjannes-le-clap dans le Gard. Elle est surnommée Lisa Sanbay.
 Elle a un grand frère et une petite sœur, qui sont très fiers qu’elle participe à l’émission IAPIAP.

 Elle est en classe de 5ème et aime surtout les cours de musique et de sport. Elle aime aussi beaucoup l’anglais ce qui lui permet de chanter aussi en anglais. Elle fait d’ailleurs partie d’un club au collège qui organise le spectacle de fin d’année, dans lequel elle va monter sur scène pour chanter.
Cette passionnée de musique fait de la guitare, et écoute surtout de la Pop/Rock, du R’n’B, et de la soul. Plus tard, elle voudrait être chanteuse, et faire une carrière comme celle de son idole Miley Cyrus. Elle admire aussi Céline Dion, les Jonas Brothers et Amel Bent. 

 

 Elle suit également des cours de danse, de théâtre, et d’équitation.

Etienne

 Etienne a 13 ans, il vit à Lyon avec ses parents, sa sœur et son frère, qui sont très fiers qu’il ait été retenu pour participer à IAPIAP !

 

Etienne ne sait pas encore exactement ce qu’il veut faire plus tard, mais une chose est sûr, il faut que se soit en rapport avec le théâtre, la danse ou le chant. Etienne est passionné par le milieu artistique, il fait du théâtre depuis 1 ans, de la danse depuis 5 ans, a fait 5 ans de cours de chant, et apprend à jouer de la guitare avec son père depuis la rentrée. Il s’exprime et se sent bien à travers ces activités.

 

 Il écoute tous les style de musique, et surtout les musiques rythmées, et dynamiques, comme celle de Mika ou des Kidtonik.

 

 

 

 En participant à IAPIAP, Etienne réalise son rêve qui est de chanter sur scène.

La nouvelle troupe de Canalj !

Les Be Wiz'U

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider