Lea Michele de Glee passe au cinéma

568 votes

A seulement 25 ans, Léa Michele est déjà une star mondiale ! C'est grâce aux deux premières saisons de la série musicale "Glee" que la jolie brune est devenue incontournable. Elle incarne dans la série Rachel, jeune fille assez prétentieuse mais à la voix hors du commun.

Dans la vraie vie, Léa a désormais une actualité débordante ! La jeune femme avait débuté à Broadway, où elle avait pu travailler sa voix magnifique. Son travail a payé car elle prêtera sa voix à Dorothy, la prochaine héroïne du dessin animé "Dorothy of Oz", suite du maficien d'Oz. Dans ce dessin animé, Dorothy, de retour au Kansas, décide de repartir au pays d'Oz pour venir en aide à ses amis. Les fans de Léa pourront donc apprécier une fois de plus ses talents de chanteuse, à travers Dorothy.

A la rentrée, Léa Michele sera également sur tous les écrans français avec "Glee ! On Tour - 3D", le film 3 D issu de la tournée des membres de la série. Et pour Noël, on retrouvera une nouvelle fois la jolie voix de Léa sur la bande annonce du film : "New Year's Eve".

Un programme chargé pour une actrice et chanteuse au top ! 

Léa cartonne !

De la série au cinéma

Glee, la série évènement

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider