Marily, du rêve au premier album

37 votes

Découvre la chanteuse pop Marily, qui présente son premier album intitulé Ce sont mes rêves, disponible à partir du 16 mars.

 

Ancienne finaliste de X-Factor France, Marily fait partie de ces artistes qui ne baissent jamais les bras, et sa persévérance a fini par payer. En effet, loin d'avoir froid aux yeux, la jeune femme n'a pas hésité, pour se faire remarquer, à chanter au pied de l'immeuble qui accueille les bureaux d'Universal Music. Une performance remarquée par le Président Directeur Général d’Universal, Pascal Nègre, qui l’a invitée à jouer d’autres morceaux, accompagnée de sa guitare, dans son bureau.

Le talent de Marily n’est manifestement pas passé inaperçu puisque, quelques jours plus tard, un producteur-compositeur la contacte. Inspiré par l’histoire de l’artiste en herbe, il a écrit une chanson spécialement pour elle, au titre évocateur : Ce sont mes rêves.

La suite de l'aventure est elle aussi digne des contes de fée. La jeune femme signe chez Polydor, un label Universal Music, et sort son premier album le 16 mars. Un album pop et mélodieux. Un concentré de bonne humeur tout au long des treize titres enjoués sur les thèmes de l’évasion, de l’amour... et de la persévérance !

 

Découvre dès à présent le premier single de Marily, Ce sont mes rêves, illustré par le clip ci-dessous. Et tente de gagner ton album en cliquant ici. Tu as jusqu'au 29 mars, bonne chance !

Marily et sa guitare

Marily avec ses lunettes de soleil

Marily en mode Brooklyn

Marily, apprêtée pour les beaux jours

Bisou de Marily

Marily, toujours de bonne humeur !

Marily chante et joue de la guitare

Marily

Ce sont mes rêves

Marily - Ce sont mes rêves

Découvre dès à présent le premier single de Marily, Ce sont mes rêves.

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider