Beyblade Burst : Participe au championnat de France de Beyblade !

175 votes

Seras-tu le grand gagnant ?

Prouve à tout le monde que c'est toi le plus fort !

Deviens le meilleur Blader de France !

Prépare ta toupie pour le championnat de France de Beyblade qui se déroulera sur KidExpo Lyon ! Seras-tu le grand vainqueur du tournoi ?
 
Tu penses avoir ce qu’il faut pour devenir le meilleur Blader ? Tu as entre 8 et 13 ans ? Dans ce cas, participe au championnat de France de Beyblade qui se déroulera sur Kidexpo Lyon les 13 et 14 avril 2018. L’occasion pour toi de prouver à tout le monde que tu es aussi fort que Valt Aoi et Shu Kurenai ! N’oublie pas de demander à tes parents de t’accompagner à l’évènement, tu ne pourras pas jouer si tu n’as pas leur autorisation.
 
Comment participer
 
Pour participer, c’est simple : rends-toi sur le site internet de la compétition en cliquant ici et inscris-toi dès maintenant. Les phases de qualification auront lieu le vendredi 13 avril de 14h à 19h et le samedi 14 avril de 10h à 14h. Attention : si tu es éliminé une première fois, tu ne pourras pas te présenter le jour suivant. La finale se déroulera le samedi de 14h à 19h.
 
Des conseils pour gagner
 
Pour être un bon blader, faire tourner sa toupie à pleine vitesse ne suffit pas. Tu dois faire preuve de stratégie mais surtout, tu dois te préparer aux combats qui t’attendent.
 
Commence par personnaliser ta toupie comme un vrai champion en rassemblant celles que tu as collectionnées.
 
Perfectionne ton lancer en utilisant ta toupie plusieurs fois. Cela te permettra de faire des attaques plus puissantes et de connaitre les mouvements de ta beyblade. N’oublie pas : plus tu l’utiliseras, mieux elle marchera.
 
Les places pour la KidExpo Lyon se trouvent ici. Ne rate pas l’occasion d’y aller !                                 

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider