Chica Vampiro : les livres !

376 votes

Tu as déjà lu et relu les 6 premiers tomes des romans de Chica Vampiro (Vampire malgré elle, Le pouvoir de Daisy, Être ou ne pas être vampire, La grande fête des vampires, Daisy sort avec un vampire et Daisy et l’horoscope vampire)et tu meurs d’envie de découvrir de nouvelles aventures ? Pas de panique : Daisy et Max ont pensé à toi et t’offrent 6 nouveaux romans pour une rentrée 100% mortelle !
Tu veux gagner tes romans ? Alors tente ta chance au jeu concours Chica Vampiro !  

Dans le tome 11, Daisy fait de la magie (paru le 1er septembre 2016) Max se rend compte qu’il a la plus incroyable des petites amies : Daisy est capable de disparaître en tapant dans ses mains, comme par magie ! Il faut à tout prix que les autres découvrent son talent. Et si Max organisait un spectacle au lycée ?
 
Dans le tome 12, Daisy, Vampire en garde à vue (paru le 1er septembre 2016)Daisy se retrouve surveillée nuit et jour par un vampire exemplaire : la terrible Isadora Rasmussen… En jouant les magiciennes, elle a enfreint la loi des vampires et utilisé ses pouvoirs devant les mortels, aïe !
 
Dans le tome 13, Panique au Camping (à paraître le 20 octobre 2016), Daisy sort sa tente ! Bien décidée à se changer les idées après avoir vu Maryline embrasser Max, elle accepte d’aller camper. Mais Ulysse s'inquiète : passer du temps à l'extérieur est très risqué pour un vampire... De son côté, Vincent veut couper les ponts avec le monde des vampires. Même avec Julieta...
 
Dans le tome 14, Crise de vampirite aiguë (à paraitre le 20 octobre 2016) Daisy a contracté une maladie extrêmement rare… Elle est atteinte de vampirite, une maladie extrêmement contagieuse disparue depuis le XVIIIème siècle pour laquelle on ne connaît aucun remède…  Pendant ce temps, depuis sa dispute avec Vincent, Julieta souffre de fièvre d'amour. Catalina demande alors de l’aide à Ulysse. Ce dernier réussira-t-il à soigner Daisy et Julieta à temps ?
 
Dans le tome 15, Daisy et Max, un amour du passé ? (à paraître le 3 novembre 2016) Daisy est toujours atteinte de vampirite, cette maladie mortelle, extrêmement contagieuse pour les vampires. L'urgence sanitaire est donc déclarée, tout voyage chez les mortels est interdit jusqu'à nouvel ordre. Un seul remède existe, mais pour le trouver il faut voyager dans le passé. Un dangereux périple plein de surprises attend Daisy et Ulysse. Réussiront-ils à trouver l'antidote qui la sauvera ?

 
Dans le tome 16, Que c’est bon d’être chez soi (à paraître le 3 novembre 2016) Ulysse doit absolument trouver l'antidote qui guérira Daisy de la vampirite s'il ne veut pas qu'elle soit mise en quarantaine dans le monde des vampires à tout jamais. Mais une fois guérie, Daisy n'a qu'une envie : retrouver Max. A  son retour chez elle, rien ne se passe comme prévu : Max lui a envoyé un mail de rupture. Daisy trouve alors du réconfort dans les bras de Mirko...

Une touche de vampires et une bonne dose d’histoire d’amour : tu vas pouvoir lire les  nouveaux romans de ta série phénomène dans ton pieu et sang collier d’ail !  

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider