Comment Beyoncé a-t-elle tourné son clip au musée du Louvre ?

1 votes

Queen B fait le buzz !

Beyoncé et Jay-Z ont fait un retour fracassant avec leur dernier clip !

Les Carters sont de retour !

Beyoncé Knowles et son mari, le rappeur Jay-Z, ont dévoilé le clip de leur nouvelle chanson « Apesh*t », qui figure dans l’album « Everything is Love ». Les stars américaines l’ont tourné dans le célèbre musée du Louvre à Paris. On y voit des danseurs et les deux chanteurs devant les œuvres les plus célèbres du musée le plus visité au monde.
 
40000 euros les deux nuits
 
Le musée du Louvre accueille une centaine de tournages par an. Le tarif pour ce clip ? 40 000 euros les deux nuits. Il y a bien entendu des règles très strictes à suivre pour protéger les œuvres d’art.
 
30 millions de vues
 
Pour le musée du Louvre, ces opérations sont très bénéfiques. En effet, le musée gagne de l’argent, mais aussi de la notoriété [quand on est connu par beaucoup de monde]. Le clip a déjà été vu plus de 30 millions de fois. Une sacrée publicité.
 
Actu extraite du Journal des enfants. Le JDE, hebdomadaire national d’actualité pour les 8-13 ans, a son blog. Les jeunes internautes peuvent s’y exprimer, commenter les articles mis en ligne chaque jour, participer à des jeux. C’est un espace ouvert à tous ceux qui s’intéressent à l’actu.
Source : JDE
Auteur : Caroline Gaertner

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider