Enzo l'insaisissable

10 votes

Dès le 24 février, laisse-toi envoûter par le premier spectacle d’Enzo l’insaisissable Au-delà des illusions, aux Folies Bergères !
 
Depuis qu’il a découvert les numéros de David Copperfield, Enzo veut devenir magicien ! "Malheureusement, il n'y a pas de Bac pro option magie et Poudlard (l'école d'apprenti sorcier d'Harry Potter) n'existe pas", plaisante-t-il. Il se lance alors le défi d’apprendre tous les métiers qui pourraient lui servir pour créer des illusions : d’ingénieur à psychologue en passant par menuisier, il est vraiment capable de tout faire et c’est d’ailleurs lui qui crée ses numéros de A à Z !
 
Pendant son spectacle, il va tout mettre en place pour te bluffer ! 
Si tu rêves depuis toujours de connaître le truc de certains tours de magie, tu vas adorer le spectacle d’Enzo ! Il voudra bien te montrer certaines astuces… mais seulement pour t’impressionner encore plus !
Car Enzo n’est pas un magicien comme les autres : exit le lapin sorti du chapeau et la baguette magique et place à la téléportation, à l’évasion et aux voyages spatio-temporels. 
Enzo va, bien sûr,  reprendre de grands classiques qu’il revisitera comme la lévitation, la femme coupée en deux (qu’il va cette fois couper à la verticale !) ou encore l’escapologie : il va devoir se libérer d’un coffre-fort chargé d’explosifs en moins de 30 secondes. 
Mais il te surprendra aussi avec des tours complètement inédits comme son mystérieux voyage dans le temps… Frissons garantis !
 
Es-tu prêt à repousser les limites de ton imagination ? Pourras-tu croire à l’incroyable ? Après avoir vu ce spectacle, tu ne seras plus jamais sûr de rien… Alors ne rate sous aucun prétexteAu-delà des illusions d’Enzo l’insaisissable à partir du 24 février 2016 aux Folies Bergères !

A la verticale

Tout le monde connait le tour de la femme coupée en deux, mais Enzo l’a revisité : cette fois, il va couper une femme en deux… à la verticale !

La Boîte

Enzo a une assistante qui l’aide dans certains de ses tours ! Pour celui-ci, elle va devoir entrer dans une mystérieuse boîte… Que va-t-il se passer ?

La chaise Kolta

Cette chaise permet à Enzo de disparaître instantanément !  C’est un peu un siège magique…

La femme coupée en deux

Encore une fois, Enzo fait appel à son assistante, mais cette fois, il va la couper en deux !

La lévitation

Enzo fait aussi participer le public ! Sur cette photo, tu peux voir une femme du public léviter dans les airs…

Le cube

Pour un de ses tours, Enzo est enfermé dans un cube de plexiglas et doit s’en échapper !

Le Tesla

Le Tesla est un tour inédit qu’Enzo a inventé. Pendant ce tour, il utilise un champ magnétique de très forte puissance…

Plan rapproché – hélicoptère

C’est le tour le plus connu d’Enzo ! Il fait apparaître un véritable hélicoptère sur scène…

Sur scène

Toute sa vie, Enzo a rêvé de devenir un vrai magicien… Sur scène, il se sent un peu comme chez lui…

Un voyage dans le temps

Pour son tour le plus spectaculaire, Enzo utilise une grande puissance électrique qui lui permet de voyager dans le temps !

La chaise Kolta

Enzo te révèle les coulisses de son tour La chaise Kolta ! Si toi aussi tu es curieux de savoir comment Enzo fait pour disparaître devant tout un public, alors prépare-toi à être surpris...

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider