Foire du Trône : sensations garanties !

27 votes

La traditionnelle Foire du Trône et ses attractions à sensations fortes réinvestissent la Pelouse de Reuilly, à Paris, du 27 mars au 25 mai 2015.

 

La 1055e édition de la Foire du Trône ouvre ses portes Pelouse de Reuilly, à Paris, à partir du 27 mars. L’occasion pour les familles de s’amuser ensemble, et pour les amateurs de sensations fortes de faire le plein d’adrénaline !

En effet, la Foire du Trône, c’est la plus grande fête foraine d'Europe : près de 300 manèges et attractions, 2 mois de festivités et plus de 3 millions de visiteurs chaque année, venus s’éclater entre amis ou en famille.

Afin d’être toujours au top niveau sensations fortes, la Foire du Trône te propose cette année, en plus de ses traditionnelles attractions qui mettent la tête à l’envers, deux grandes nouveautés. Le Starlight tout d’abord, qui t’offre un voyage dans l'espace. Embarqué dans une gigantesque machine à 20m de hauteur, tu auras une véritable sensation de pesanteur grâce à deux cercles qui graviteront autour de toi. Puis le Spin Ball, une énorme plateforme qui s'élève en tournant pour atteindre une accélération de 4g, et s'approcher ainsi des effets que connaissent les pilotes de F1 et les pilotes d'avions de chasse !

Pour les familles et les plus jeunes, la Foire du Trône c’est aussi des dizaines de manèges et attractions moins mouvementées mais tout aussi fun, adaptés à la taille et à l’âge de tous. Sans oublier les grands classiques de la fête foraine : grande roue, train fantôme, bateau pirate, stands de pêche à la ligne, de tir et de restauration avec crêpes, gaufres, barbes-à-papa et autres pommes d'amour...

Enfin, la Foire du Trône s’associe aux 70 ans du Secours Populaire et organise, le 27 mars, une grande soirée d’inauguration. Tous les bénéfices de la journée d’ouverture seront ainsi reversés à l’association caritative et serviront à financer une journée de vacances pour 70 000 enfants et leur famille.

 

Tente de gagner tes places pour la Foire du Trône en cliquant ici. Tu as jusqu'au 15 avril pour participer, bonne chance !

 

Plus d'infos sur foiredutrone.com

La Foire du Trône vue de haut

La traditionnelle Foire du Trône et ses attractions à sensations fortes réinvestissent la Pelouse de Reuilly, à Paris, du 27 mars au 25 mai 2015.

La grande roue

La grande roue de la Foire du Trône.

Le bateau pirate

Le bateau pirate de la Foire du Trône.

Un manège

Un des nombreux manèges de la Foire du Trône.

Le train fantôme

L'un des trains fantôme de la Foire du Trône.

Un stand de tir

L'un des nombreux stands de tir de la Foire du Trône.

Les cadeaux à gagner

Les cadeaux à gagner dans les stands de tir de la Foire du Trône.

Des pommes d'amour

L'un des nombreux confiseurs de la Foire du Trône.

Sensations fortes !

L'une des nombreuses attractions à sensations fortes de la Foire du Trône.

Le grand huit

Le grand huit de la Foire du Trône.

A plusieurs mètres du sol

La Foire du Trône, des attractions à plusieurs mètres au dessus du sol !

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider