Gu’live se déchaîne !

79 votes

Dimanche 13 décembre à 18h45 le Gu’live se déchaîne avec une émission spéciale de plus d’une heure qui va te retourner l’antenne !
 
Gaëlle, Cindy et Kévin, encore plus déjantés que d’habitude, t’attendent pour un programme survitaminé ! Au menu : des sketchs, des lives, des stars, des happenings, des parodies d’émissions, le meilleur des TOTAL DELIRE,  et même des fausses pubs ! 
 
Et ce n’est pas tout ! Pour cette émission spéciale de chez spéciale, tes animateurs préférés vont recevoir des invités de marque qui vont mettre le feu au plateau ! 
 
Tu vas pouvoir surprendre Keen’V dans les coulisses, découvrir la soupe magique de  Brahim Zaibat, regarder le JT présenté par les Fréro Delavega, rigoler à la parodie complètement dingue de Tahiti Quest ou voir comment Moussier Tombola s’en sort avec sa délicieuse recette du poulpe à la chantilly dans la super parodie : Gaëlle et son Toqué !
 
Tu vas aussi avoir le droit à des impros d’Issa Doumbia, à des battles de mimes, à des lives du Collectif Métissé, d’Amine ou des Fréro Delavega et à des surprises de Louisy Joseph, Maude et Lilian Renaud !
 
Alors installe-toi confortablement et si tu veux savoir pourquoi « Mercredi c’est bol de riz » rendez-vous dans un Gu’live totalement délirant ce dimanche 13 décembre à 18h45 sur Gulli !

Le Gu'live se déchaîne

Le Gu'live revient pour s'éclater sur ta télé pour avec des invités de malade ! Alors ne rate pas cette émission totalement déchaînée ce dimanche 13 décembre à 18h45 sur Gulli !

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider