Hôtel Transylvanie 3 : les monstres partent en croisière dans ton cinéma !

1 votes

Hôtel Transylvanie 3 dans ton cinéma le 25 juillet !

Drac et ses proches partent en croisière ! Découvre leurs nouvelles aventures dans ton cinéma !

A l'abordage !

Drac, sa famille et ses amis t’invitent à leur croisière monstrueusement fun à partir du 25 juillet ! Tu ne veux pas manquer ça !
 
Après avoir vécu des aventures pleines de rebondissements, Drac mène enfin la vie dont il rêvait. Sa famille est auprès de lui, son hôtel a énormément de succès… tout est parfait ! Enfin à un détail près : notre vampire préféré travaille beaucoup trop ! Inquiète pour son père, Mavis, la fille de Drac, lui propose de faire une pause afin de partir en vacances. Ce que le vampire ne sait pas, c’est qu’il va s’embarquer dans une croisière en famille ! Pour une fois il ne s’occupera pas de tout le monde à l’hôtel, on s’occupera de lui !
 
Au programme : matchs de volley monstres, excursions exotiques, séances de bronzette au clair de lune… Pour couronner le tout, Drac tombe sous le charme d’Ericka, la capitaine humaine du bateau de croisière. Des vacances parfaites ! Du moins à première vue, car Ericka cache un lourd secret qui pourrait menacer tous les monstres de la surface de la terre !
 
Mais quel est donc ce secret ? Est-ce que Drac pourra le déceler avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse dans ton cinéma le 25 juillet prochain !

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider