Museworld

212 votes

Jeanne Poésie pensive

Jeanne Poésie en train de lire

Jeanne Poésie

J'habite au cœur de Paris dans le joli quartier Montorgueil. J'ai une petite sœur de 3 ans, Nina. Elle est très drôle et me fait beaucoup rire ! Mon frère Oscar a 5 ans, c'est un charmeur. Maman est toujours en train de courir entre deux idées, entre deux projets. Mais quand j'arrive à l'attraper, on peut parler ensemble pendant des heures. Mon père est franco-américain. Il est adorable et toujours de bonne humeur.
 J'adore quand il joue de la guitare. Je fais du piano mais je préfère de loin lire et écrire. Plus tard, c'est décidé, je serai écrivain. J'ai déjà prévenu toute ma famille ! Il y a un an, j'ai changé d'école pour aller à la toute nouvelle Open World School de Paris. Ici, on passe beaucoup de temps à apprendre les langues, les autres pays et les cultures. Grâce au site Internet de l'école, j'ai rencontré d'autres filles de mon âge qui fréquentent L'Open World School de leur pays.

Mes deux premières amies sont Kate Melody (Londres) et Giulia Fantasia (Rome). Nous échangeons depuis un an plein de mails via la messagerie de l'école et c'est super ! Cette année, au fur et à mesure de l'ouverture de cette école dans de nouveaux pays je vais pouvoir rencontrer de nouvelles amies. Je vais pouvoir me faire des amies dans le monde entier ! Vive l'open World School, vive Internet et vive la technologie ! Demain, j'aurais des amies aux quatre coins du globe. Nous serons nombreuses et ensemble plus fortes pour faire changer certaines choses. Pour que le monde soit plus juste, plus tolérant, plus apaisé. Pour que le monde soit plus BEAU ! Et aussi pour que les gens soient plus attentifs à la nature et à notre jolie planète !

Réveuse

Réveuse

Ecrire sur un ballon

Jeanne écris sur un ballon

Maman veille

Maman veille sur sa fille en train de dormir

La famille

La famille de Jeanne Poésie

Quartier Montorgueil

Quartier Montorgueil

L'Open World School

Jeanne Poésie étudie à l'Open World School avec ces amies

Seule

Jeanne Poésie se sent bien seule sur ce grand canapé

De l'aide

Jeanne Poésie aide les personnes qui en ont besoin.

On s'amuse dans le quartier

Jeanne poésie s'amuse bien avec les marchands

Laché de Ballons

Laché de Ballons

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider