Poisson d'avril !

109 votes

Les meilleures blagues pour le Poisson d'avril !

 
Fais le plein de blagues rigolotes en jetant un œil à notre liste ! Des fous rires assurés !
 
Qui dit poisson d’avril dit grosses blagues à faire à ta famille et à tes amis ! Et crois nous, tu auras de quoi faire avec toutes celles que l’on te propose : elles sont à mourir de rire ! Auras-tu le cran de les infliger à tes proches ? Jette un œil à notre liste séparée par thème et choisis tes blagues préférées !
 
Attention à la nourriture !
 
- Échanger le sucre et le sel dans le sucrier et la salière, tes parents vont faire une drôle de tête en mangeant !
 
- Met un morceau d’oignon dans un bac à glaçon, mets-y de l’eau et laisse le refroidir au congélateur. Un soda à l’oignon, ils vont adorer !
 
- Met des œufs dans la bouteille de shampoing ! Ta famille aura une belle surprise quand ils se laveront les cheveux.
 
- Remplace la farine par de la poudre à purée. Les crêpes auront une texture étonnante !
 
- Accrocher du film alimentaire en travers d’une porte, y’en a qui vont rester scotchés !
 
- Retirer toutes les étiquettes des boîtes de conserve… "Miam vous reprendrez bien un peu salade de fruits avec votre steak !?"
 
- A l’aide d’un marqueur noir, dessine des yeux sur tous les Tupperwares, boîtes d’aliments, briques de lait, bouteilles du frigo.
 
- La veille au soir, débranche discrètement  le grille-pain ou la cafetière.  Galère assurée pour tes parents pas très réveillés le lendemain matin ! 
 
 
Fais les détester la salle de bain

- Dérégler la balance de la salle de bain,  régime surprise garanti !
 
- Frotter la brosse à dents de tes parents avec une gousse d’ail pour leur donner une haleine à faire fuir même les vampires !
 
- Faire couler un bain à ton père ou à ta mère, mais uniquement avec de l’eau froide ! Pas très écolo mais très rigolo !
 
- Étale du vernis à ongle transparent sur le savon de la salle de bain. Le premier qui va vouloir se laver les mains va avoir du mal à le faire mousser !!
 
 
La technologie ne sera pas leur ami

- Pose un papier sous la souris d’ordinateur de tes parents où tu auras écris poisson d’avril !
 
- Cache le câble de la console de jeu de ton frère ou de ta sœur. Le/la voir perdre patience à force de le chercher, rien de plus drôle !
 
- Mettre le réveil de tes parents à sonner à 3h du matin : "On vous a pas dit ? Le 1er avril c’est le jour le plus loooong de l’année !"
 
- Retirer les piles de la télécommande et les remplacer par un poisson d’avril en papier.
 
- Mélanger les CDs : Black M dans la pochette de Mozart,  ça va leur dépoussiérer les oreilles quand il le mettront dans la voiture !
 
- Inverser les boutons de la souris de l’ordinateur familial en allant dans Paramètres > Panneau de configuration > Souris > Boutons > permuter les boutons principal et secondaire, ou choisir la configuration pour gaucher. Ils cliquent, ils cliquent, ils cliquent et rien ne se passe : petite crise de nerfs garantie !
 
- Tu t’y connais un peu en informatique ? Inverse l’écran du PC de la maison ! Et pour cela rien de plus simple : appuie en même temps sur les touches  ALT, CTRL et la flèche du bas. Tes parents vont se creuser la tête pour tout remettre à l’endroit ! (il suffit d’appuyer en même temps sur les touches ALT, CTRL et la flèche du haut !)
 
- Colle un morceau de scotch sur le portable de ta mère,  c’est garanti, elle ne pourra pas rester des heures scotchée au téléphone avec sa meilleure amie !
 
 
Des blagues demandant de la discrétion

- Met un poisson en papier dans les boites aux lettres de tes voisins. Ils n’en reviendront pas !
 
- Dessine sur le visage de ton frère ou de ta sœur avec un marqueur ou un rouge à lèvre quand il/elle dort. Il/elle aura une belle surprise en se réveillant.
 
- Rentrer discrètement dans la chambre de ton frère pendant qu’il dort et lui appliquer le vernis bien rouge de ta maman sur les ongles des pieds et des mains. Ensuite, n’oublie pas de cacher le dissolvant !
 
- Mélanger toutes les paires de chaussettes de la famille, la rouge avec la verte, l’autre verte avec la rayée... c’est casse-pieds !
 
- Enfoncer des mouchoirs roulés en boule dans les chaussures de tes parents, ils auront l’impression d’avoir les pieds qui ont grandi pendant la nuit,  c’est le pied !
 
- Si tu es patient et que tu as plein de ballons gonflables, remplis le placard de ton père jusqu’en haut, il va devoir avoir du courage pour retrouver son pantalon au petit matin !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider