Sonic Boom

127 votes

Mercredi à 16h30, à l’occasion de son anniversaire, Gulli t’invite à découvrir en avant-première les nouvelles aventures de la star du jeu vidéo !
 
C’est le monde à l’envers ! Pour fêter son anniversaire, Gulli a décidé de t’offrir un cadeau : mercredi à 16h30, retrouve en avant-première les 3 premiers épisodes de Sonic Boom, le dessin animé qui va te hérisser le poil dans le bon sens !

Sonic est une star comme on n’en fait peu. Pendant 20 ans il a été le plus rapide, le plus intrépide des pionniers du jeu vidéo et en plus, il n’a même pas pris la grosse tête ! Aujourd’hui, un nouveau défi s’offre à lui…
Sonic se lance une grande campagne de recrutement pour remplacer Tails, son co-équipier qu’il ne veut plus mettre en danger lors de ses batailles épiques avec le Dr Eggman. Il est toujours entouré de ses fidèles amis aussi brillants qu’étranges : Tails bien sûr mais aussi Knuckles, le pseudo rival; Amy Rose, la hérissonne au grand cœur ; le mystérieux Shadow et la nouvelle venue Sticks, qui a vécu seule dans la jungle pendant trop longtemps… Cette joyeuse bande va affronter l’un des moustachus les plus connus du globe. Non, ce n’est pas Freddie Mercury ! Il s’agit de l’inénarrable, que dis-je ? l’impayable, que dis-je ? l’insubmersible Dr. Eggman et ses sbires robots aussi farfelus que destructeurs à défaut d’être efficaces !!

A 16h30 Eggman vient demander l'asile chez Sonic et Tails car son laboratoire est en travaux…un colocataire plutôt remuant!
A 16h42 Sticks est l'invitée d'honneur d'une réception donnée par le maire. Quelques cours de savoir-vivre ne seraient pas de trop…
A 16h 55 le cirque débarque en ville, et requière l'aide de Sonic et de ses amis pour assurer leur représentation.
 
Et si tu rêves de de passer tes journées avec Sonic et de devenir son meilleur ami, ce n’est pas fini ! Retrouve l’épisode 4 en diffusion sur CanalJ le même jour à 17h05 ! Amy décide de faire un grand ménage dans la décharge qui sert de maison à Sticks et d'organiser un vide-grenier... sans le faire exprès, elle va libérer les étranges créatures qui vivent cachées dans le bazar de Sticks…
Et pour avoir encore plus d'infos sur l'histoire et les personnages, rendez-vous sur le dossier spécial Sonic Boom !

Sonic Boom : des épisodes inédits !

C'est rien que pour toi et c'est cadeau ! Gulli t'invite à découvrir en avant première les nouvelles aventures de la star du jeu vidéo !
Sonic Boom, 3 épisodes d'enfer mercredi à 16h30 c'est inédit et c'est sur Gulli !

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider