Spécial Ninja

5 votes

Hubert et Takako

Hubert et Takako en mode Ninjas !

Brody : Ranger Rouge

Brody est un jeune garçon souriant, optimiste et plein d’énergie ! Lorsqu’il était enfant, son père Dane, lui a enseigné les arts martiaux. Son père est celui qui a découvert l’Esprit Cristal. Lorsque Brody a 8 ans, son père est battu par Galvanax qui s’empare du prisme.  Pendant de longues années, Brody a été détenu sur le navire de Galvanax et a été obligé de travailler comme assistant mécanicien. 10 ans plus tard, il décide de s'échapper du navire pour arrêter Galavanax et aider les Ninja Steel à protéger la planète. 

Hayley : Ranger Blanc

Hayley est une fille accro à l'aventure, amoureuse de la nature, qui vit une vie très saine ! Hayley ne souhaite qu’une chose, rendre le monde meilleur ! Ce qu’elle déteste le plus : l’injustice.
Hayley aime traîner avec son petit ami, Calvin, et leur petit chien, Kody.
Lorsque Hayley devient Ranger blanc, elle crée une véritable connexion avec les animaux et développe au fur et à mesure le pouvoir de communiquer avec eux par télépathie. 

Apocalipsis Samurai et Katani

Apocalipsis Samurai et Katani étaient fans de film d'arts martiaux avant de devenir ninjas. Ils sont prêts à agir chaque fois que Sherrif a besoin d'eux.

Eddy

Eddy est un fan absolu de ninja qui se lance toujours tête baissée dans de grandes aventures à sensation forte. Si seulement il était aussi grand que ses aventures sont géantes, ce serait cool.

Ebi

Type :        Sushi-crevette… qui pue !

Rôle :         Ninja-puant
Caractère :  Descendant d’une longue lignée de ninjas puants, les Kudupus, Ebi est hanté par Oni-San, le fantôme qui pue. Pour Oni-San, la mauvaise odeur d’Ebi est une malédiction familiale qui ne sera rompue que s’il se fait manger par un Dieu. Ebi fera tout pour se faire manger par Neko, mais il pue tellement que même le gros chat ne veut pas le manger. Ebi a alors conclu avec Néko un contrat en vertu duquel si Ebi l’aide à manger des Kobushis, le gros chat devra le manger en dernier, et ainsi rompre la malédiction. 
Point fort :   Ebi peut utiliser ses pets comme des armes, pour terrasser ses adversaires... et il peut aussi se transformer en Ninjasmin pour se venger de Neko 
Point faible : L’odeur d’Ebi l’a toujours mis à l’écart des autres 
Fraîcheur :   Sushi-pourri ; - 100 calories !

Eizan Kaburagi

Le cerveau

Eizan Kaburagi est l'enfant unique d'une modeste famille orientale de Tokirohama.

Eizan est intelligent, travailleur et avide d'apprendre.

Son seul désir, depuis le plus jeune age est de devenir un Ninja (et accessoirement de tout faire pour ne pas devenir vendeur de boulettes de riz).

Eizan est juste un enfant normal qui rêve de devenir un Ninja.

Il n'est pas spécialement athlétique, et peut même être maladroit.

Au début de sa scolarité, il a du mal à s'adapter à ses nouvelles conditions de vie.

La vision idyllique qu'il s'était faite de la vie et de l'univers des Ninjas ne résistera pas à la réalité de sa vie à l'école.

Heureusement, ses dons naturels dans l'apprentissage de l'art du Ninjitsu l'aideront à retrouver confiance en luimême.

Car Eizan découvre, en entrant à Shuriken school, qu'il est particulièrement doué comme apprenti Ninja.

Peut-être est-ce lié à sa glorieuse ascendance? En effet, Eizan porte en lui toute l'histoire du clan Kaburagi, un clan de Ninjas respecté…

Pig

C'est une énigme vivante.

Il est extrêmement calme et ne parle jamais, mais il peut jouer de n'importe quel instrument de musique pour communiquer.

Personne n'a l'air de connaître ses limites en tant que Ninja.

Okuni

Le cerveau

Okuni est née dans un village de pêcheurs de Rodas Island, où elle vit avec ses parents et ses frères et soeurs dans une petite maison.
 
Elle a dû travailler très tôt pour aider ses parents, rapiéçant entre autres les filets de pêche. C'est comme ça qu'elle est devenue une experte dans l'art de faire des noeuds, ce qui s'avère souvent très utile pour une aspirante Ninja.

Okuni est décidée et intrépide. Elle n'a pas besoin de réfléchir à deux fois avant d'agir car elle a une grande confiance en elle.

Néanmoins, quelquefois elle est prise d'angoisse à l'idée qu'on pourrait la prendre pour une fofolle qui agit sans réfléchir.

Il faut dire qu'elle a une personnalité complexe et qu'elle agit bizarrement quelquefois ou se met en colère à propos de choses que personne ne comprend.

En classe, Okuni est le modèle de la bonne élève et est très appréciée de ses professeurs.

Son sens excessif des responsabilités et son désir de réussir la rendent parfois un peu rigide et prétentieuse aux yeux de ses camarades.

Elle a tendance à en faire trop et ça agace un peu tout le monde, mais en dehors de ces petits défauts, ses camarades l'aiment bien.

Power Rangers Ninja Steel

Les Power Rangers Ninja Steel sont très courageux et rien ne les arrête !

Les images ninjas

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider