UNIDAY

11 votes

Fais du bruit pour la bonne cause !

Amuse-toi tout en aidant ton prochain le 30 mai 2018 !

La seconde édition d'UNIDAY arrive !

 
Pour l’UNIDAY 2018 fais du bruit pour les enfants les plus vulnérables, ceux que l’on n’entend pas, avec Soprano, Amir, de nombreux artistes et 100 000 enfants et jeunes !
 
Trop bien : après le succès de l’UNIDAY 2017, organisé par l’UNICEF, l’événement reviendra pour une seconde édition le 30 mai 2018 ! Comme l’année dernière, cette journée sera consacrée aux enfants et aux jeunes qui s’engagent en faveur de la solidarité. Mais les thèmes de l’UNIDAY 2018 seront spéciaux : le son, la musique et le bruit. Prépare bien tes cordes vocales parce que tu vas devoir chanter, beaucoup chanter !
 
Pour cette mission à te casser la voix, tu seras accompagné de beaucoup d’autres enfants et de tes artistes français préférés ! Soprano, Amir, Lola Dubini, Nilusi, Oxmo Puccino et bien d’autres seront présents à l’UNIDAY pour te donner un coup de main ! Trop cool non ?
 
Comme l’année dernière, tu pourras participer à plusieurs activités amusantes pour la bonne cause. Au programme : des clappings géants, des flashmobs, des micros-trottoirs, des défilés, des orchestres géants, des Musical.ly hyper marrants et bien d’autres animations !
 
Tu veux y aller ? Tu as de la chance : l’UNIDAY a lieu dans près de 800 villes dans toute la France. Un des événements se passera forcément tout près de chez toi.
 
Il n’y a pas d’âge pour être solidaire, alors viens t’éclater avec l’UNICEF France le 30 mai 2018 !
 
Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de l’UNIDAY !

Participe à l'UNIDAY avec Amir et Soprano !

Soprano, Amir, Lola Dubini, Nilusi, Oxmo Puccino et bien d’autres seront présents à l’UNIDAY pour soutenir les enfants les plus vulnérables, ceux que l’on n’entend pas !

UNIDAY 2018 c'est le 30 mai !

Et toi, tu attends quoi pour participer à la prochaine édition de Uniday ? 

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider