Week-end Girl Power

91 votes

Les 7 et 8 mars les filles prennent le pouvoir sur Gulli !Tout le week-end, retrouve une programmation spéciale samedi et dimanche avec tes héroïnes préférées.
 
Dès 7:00, réveille-toi avec trois épisodes de My Little Pony. Puis à 11 :00, retrouve le téléfilm Equestria Girls.
 
A 12 :25, les Lego Friends débarquent avec trois épisodes, dont un inédit samedi :« L’interview de Stéphanie ». Stéphanie joue les reporters depuis les coulisses du grand concours de talent. Olivia fait office de cadreuse, mais aussi de tampon quand la tension monte pour Stéphanie.
 
A 13:40, Gulli te propose deux épisodes inédits de la saison 3 de Littlest Petshop.

Samedi découvre « Le Cupidon mystère ». Russell est bien décidé à mettre fin aux agissements d'un « Cupidon Mystère », mais finit par être lui-même victime de ses sortilèges...

Puis « Une assistante en or ». Phoebe, l'assistante de Mona Automn, arrive au Littlest Pet Shop dans tous ses états. Elle a vraiment besoin d'un jour de congé, et Mona n'accepte de lui en donner un que si Blythe veut bien la remplacer. Mais Mona n'est pas une patronne commode...

Et dimanche, « Pour quelques cadeaux en plus ». Les jumelles Biskit sont consternées : leur père refuse de leur acheter leurs cadeaux de fin d'année tant qu'elles ne lui auront pas prouvé qu'elles sont capables de faire preuve de générosité.

Puis « Le dormeur ». Russell met Vinnie et Sunil au défi de divertir Monsieur Von Fuzzelbut, le nouvel invité de la garderie, tandis que Fisher Biskit s'interroge sur les causes du succès du Littlest Pet Shop...
 
Samedi à 14 :30, découvre en exclusivité un épisode de Elves.

Alors qu'elle se promenait dans le jardin de sa grand-mère, Emily Jones se retrouve par magie dans le monde des Elfes. Elle y rencontre 4 Elfes - Aira, Farran, Naida et Azari - dotés de pouvoirs magiques. Ensemble, ils partent à la recherche des 4 clés magiques qui, une fois réunies, lui permettront de rentrer chez elle.
 
Puis à 15 :00, direction Monster High pour un téléfilm inédit : « Fusion Monstrueuse ».

En tentant d'aider Frankie à en apprendre davantage sur ses origines, les goules voyagent dans le passé! Elles font la connaissance de Sparky, un ado obsédé par la création de la vie. Dans le but de découvrir le secret de la création de Frankie, Sparky franchit avec les goules le portail temporel. Dans sa quête incessante, Sparky crée un monstre déséquilibré. Frankie et ses amies doivent maintenant collaborer pour empêcher la nouvelle entité menaçante de Sparky de détruire l'école...
 
A 16 :20, pars à l’aventure aux pays des elfes avec Mia et Moi.

« La dernière pièce ». Mia est très ennuyée parce que son bracelet s'allume alors qu'il n'a pas eu le temps de se recharger. Pour compliquer encore plus les choses, Paula est témoin de toute la scène et elle se met à poser beaucoup de questions. Mia se téléporte à Centopia malgré tout et se rend compte que le Royaume est dans une situation déséspérée. Panthéa déchainée a conduit toute son armée jusqu'à l'Aqua Dome complètement asséché, pour demander qu'ils lui échangent Onchao contre leur survie.

« Une page se tourne ». Mia retourne malgré elle dans le monde réél, avant avoir eu la chance d'affronter Panthéa. Elle doit retourner au plus vite à Centopia mais Vincent et Paula ont peur qu'elle soir en danger.
 
A 17:40, les Winxs sont de retour pour combattre le mal.

« Archéron ». Alors que Daphné et Thoren vont se marier, Selina fait revenir Achéron dans la Dimension Magique. Bloom va devoir vaincre ce terrible adversaire et trouver le moyen de récupérer la Clé du Legendarium.

« Winx pour la vie ». Bloom est coincée avec les Trix dans le Monde du Legendarium. En attendant son retour, Selina et les Winx doivent faire face à une créature invoquée par Acheron. Pour la vaincre, la jeune sorcière doit faire des sacrifices.
 
Et enfin à 20 :45, découvre le nouveau téléfilm Barbie et la Magie des Perles.

Dans cette nouvelle aventure Barbie est Lumina, une sirène qui rêve de devenir une princesse. Lumina a un pouvoir magique exceptionnel depuis son plus jeune âge : elle peut faire danser et scintiller les perles! Lumina et sa meilleure amie Kuda, l'hippocampe rose, se lancent dans une formidable aventure au cœur du Royaume des Mers. La sirène découvre alors que la magie des perles est la clef pour connaitre son véritable destin et pour sauver le Royaume.
 
Dimanche après-midi, retrouve une autre aventure de Barbie : la Princesse et la Popstar à 14 :45.

Tori, la princesse au cœur pur du royaume de Meribella, préfère chanter et danser plutôt que d'exercer ses fonctions royales. Lors de la visite de Keira, sa popstar préférée, les filles réalisent à quel point elles se ressemblent, et découvrent un secret magique qui leur permet d'entrer dans la peau l'une de l'autre. Si échanger leurs places leur semblait être une merveilleuse idée au début, les filles réalisent vite que la vie de l'autre n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît !
 
Gagne des cadeaux à l'effigie de tes héroïnes préférées en participant au jeu concours Girl Power
 
Prépare-toi pour un week-end 100% Girl Power sur Gulli !   

Week-End Girl Power

Ce week-end, les filles prennent les pouvoirs sur Gulli ! 

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider