Alien Bazar

1485 votes

Personnages

Tommy

Thomas Cadle, alias "Tommy le Terrien" ou "Tommy", est un garçon de douze ans qui vit seul dans un phare, il communique avec ses parents grâce à un haut-parleur placé dans sa chambre. Il aime regarder la télé et manger du caramel.

Dinko

Dinko est un extraterrestre vert qui adore Tommy et fait tout pour rester son meilleur ami. Comme Tommy, il aime regarder la télé et manger du caramel. Il fait partie du fan club de Tommy Cadel.

Snoby

Snoby est un extraterrestre bleu, et comme son nom l'indique, il est arrogant et prétentieux. Il aime boire du thé et dormir dans le lit de Tommy. Il passe son temps à traiter les autres de "bande de crétinus".

Gumpers

Gumpers est un gros extraterrestre rose gourmand et stupide, mais il est très doué en accordéon. Lorsque Gumpers rote ou pète, toute la Baie du Phare est secouée d'un tremblement de terre !

Gabrielle

Gabrielle, ou "Gabby", est une camarade de classe de Tommy, elle appelle ce dernier "Tommy Amor". C'est la fondatrice du fan club de Tommy, qui compte deux membres pour l'instant.

Melba

Melba Manners est une camarade de classe de Tommy. Elle est autoritaire et possessive, elle oblige tout le monde à faire ce qu'elle veut grâce à son regard terrifiant.

Flip

Flip est un oiseau qui vole en battant des bras ! Quand il parle, on ne comprend jamais rien sauf la fin de sa phrase ! Toujours hystérique, Flip adore jouer des tours et surtout à Snob.

Scruffy

Scruffy est un étrange chien mauve à la langue très très longue qui ne parle pas très souvent mais qui fait, tout comme les autres, de nombreuses gaffes !  

Granville DeSpray

Granville DeSpray est un camarade de classe de Tommy qui habite dans le manoir qui surplombe la Baie du Phare. Il est amoureux de Melba mais celle-ci n’en a que faire ! Il ne rate jamais l'heure du thé qu'il prend avec son jouet préféré.

Clinton

Clinton Fillmore Jefferson XIII, dit "Bobby" est aussi un « copain » de classe de Tommy. Véritable champion de sport, il n’arrête pas de traiter Tommy de « loser » et il ne lui veut pas que du bien…

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider