Atomicron

82 votes

Karbodon

PLANÈTE: KARBO - GÉNÉRAL: KARBODON - ARMÉE : Karbotek 

Les Karbotek sont les seuls guerriers dans l'univers dont leur corps de carbone est un exemple parfait de leur force extrême. Ils sont aussi très résistants et très rapides !
Leurs caractéristiques les rendent une des armées les plus puissantes contre l’Antimatière! Quand ils sont lancés sur le champ de bataille, ils atteignent des vitesses incroyables grâce à leur corps ultraléger - aucun ennemi ne peut les éviter!
Personne ne peut maintenir les Karbotek: leur aspect féroce terrorise l'antimatière ! Dans les difficultés, ils ont l'habitude de s'unir pour former un "bouclier humain" indestructible.

Ferrox

PLANÈTE: FERRUM - GÉNÉRAL: FERROX - ARMÉE : METALLIAN

Les Metallians sont les guerriers les plus tenaces de l'univers ! Leurs corps de métal peuvent supporter une quantité incroyable d’attaque sans une égratignure ; même les coups les plus puissants ne réussiront pas à bouger les Metallians!
 Ces combattants utilisent leur corps ultrarésistant pour écraser les ennemis, leurs poings de fer est considéré  comme une arme ultra puissante. Ce sont les guerriers les plus dangereux de la Ligue Atomicron.
 Seul leur nom terrorise toutes les armées de l'antimatière. La ligue Atomicron est prêt pour l’aventure…

Xen

PLANÈTE: XENON - GÉNÉRAL: XEN - ARMÉE : XENOCORE
  
 Les Xenocore utilisent les pouvoirs de la lumière pour anéantir leurs ennemis: leur œil est un cristal composé  de particules super  concentrées de Xénon pour tirer rayons laser à haute puissance capable de pénétrer toutes les armures !
 Ils utilisent ce pouvoir pour aider leurs alliés, et éclairer les zones sombres de la galaxie pour trouver leurs ennemis ! 
 Leurs tentacules leur permettent de grimper sur toutes les  surfaces et piéger leurs ennemis!
 Le Général Xen est respecté de tous, grâce à ses exploits héroïques pendant la bataille de Xenowave contre l'antimatière où il a pu s'empara de la légendaire pierre de Xiorovit.

Sub-Zero

PLANÈTE: AZOTH - GÉNÉRAL: SUB ZÉRO - ARMÉE : ARSENAX
 
 Né par les vents les plus froids de la Galaxie, les guerriers Arsenax sont aptes à résister aux températures les plus basses!
 
 Créer des stalagmites de glace sous les pieds de leurs ennemis et les transformer en glace, c’est leur arme de combat ! Quand ils sont lancés sur le champ de bataille ,ils déchaînent une explosion de glace, en transformant les ennemis en sculptures de glace! 
 
 Le froid extérieur de leur corps est réchauffé par leur cœur noble: personne laisse tomber son peuple – notre armée est notre famille ! "Le monde est de glace, la glace est notre monde ! C’est la devise de notre peuple.

Toxin

PLANÈTE: ARSENICUS - GÉNÉRAL: TOXIN - ARMÉE : NITRONYX 
 
 Ne vous fiez pas à leur aspect ! Si à première vu les Nitronyx semblent effroyables et méchants, leurs alliés découvriront bientôt leur force et leur loyauté. les Nitronyx ont des pouvoirs spéciaux qui donnent un gros avantage au combat ! Il peuvent se téléporter sur de grande distance, prêts pour une attaque surprise! Ils sont des experts pour lancer du poison sur leurs ennemis et les présenter à leur général Toxin ! 
 
 Quand ils sont lancés au combat, ils créent un nuage de gaz extrêmement venimeux! Fière de leur planète, Ils se battent pour la justice.

Fixxion

PLANÈTE: URANTHIUM - GÉNÉRAL: FIXXION - ARMÉE : URANTHIUM
 
 Les Uranthium sont célèbres chez les Atomicron pour leur immense force : doués de quatre bras, ils sont capables de déchaîner une réaction en chaîne  pour augmenter leur puissance et tout détruire ! Quand leur corps commence à s'illuminer, il est l'heure de fuir! Quand ils sont lancés sur le champ de bataille ,ils amorcent des explosions en chaîne pour tout balayer ! 
 Pouvoir nucléaire: celle-ci est  une force redoutable. un pouvoir extraordinaire et puissant. Quand la fusion nucléaire commence, les URANTHIUM commencent à s'illuminer...et alors mieux partir car tout va exploser…. l'antimatière va être réduit en poussière... "Lumière, lumière radioactive éclaire-nous contre nos ennemis!

Découvre les membres de la ligue Atomicron. 

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider