Beyblade Burst

231 votes

Valt Aoi

Valt est un garçon optimiste et plein d'entrain dont le rêve est de devenir le meilleur Blader au monde. Quand son rival, Shu, part à l'étranger, Valt choisit de suivre son modèle et rejoint le club espagnol du BC Sol. Même s'il reste un inconnu sur la scène internationale, ses batailles l'aident à grandir en tant que Blader et à progressivement devenir une personne d'influence auprès des autres.   

Silas Karlisle

Considéré comme un véritable génie de Beyblade, Silas recherche des Bladers talentueux à affronter, car il estime que c'est la meilleure façon d'améliorer ses propres performances. Silas est un Blader arrogant qui pense que le monde tourne autour de lui. Disons simplement que le mot « désolé » ne fait pas partie de son vocabulaire.

Rantaro Kiyama

Rantaro est un Blader passionné qui veut être vu comme un dur, mais la vérité est qu'il est très sensible. Il suit son meilleur ami Valt en Espagne, où il réussit l'épreuve de sélection et est accepté par le BC Sol.

Free De La Hoya

Le Blader numéro un mondial. Free De La Hoya est un Blader appartenant aux Raging Bulls depuis son transfert de l'équipe avec laquelle il a commencé sa carrière, le BC Sol. Il prétend que les matchs ne sont amusants que quand il gagne, ce qui heureusement pour lui est toujours le cas.

Cuza Ackerman

Blader acrobatique ayant fait la joie de l'équipe allemande Top Wand et désormais membre central du BC Sol, Cuza ne se sépare jamais de son ami à plumes, Carl. Normalement espiègle et décontracté, il se transforme en un Blader complètement différent dans le feu de l'action.

Oeil Rouge

Plus puissant Blader de la mystérieuse organisation connue sous le nom de Snake Pit, Oeil Rouge n'est jamais vu sans son masque, ce qui fait de sa véritable identité un secret. Il vaincra tous ceux qu'il juge comme un obstacle à son objectif ultime de devenir le Blader le plus fort au monde.

Xander Shakadera

Généreux et aimable, Xander a une personnalité truculente et est admiré de tous. Pour parfaire son entraînement, Xander voyage au Brésil, où il rejoint le SB Rios et devient rapidement un membre des 5 Maîtres.

Lui Shirosagi

Un des 5 Maîtres, Lui associe son talent naturel à sa détermination, ce qui fait de lui un cauchemar pour ses adversaires. Free De La Hoya, le numéro 1 mondial, est le seul Blader que Lui juge comme un rival digne de ce nom.  

Note ce programme

56 Commentaires

Valider
  • L
    a écrit le 17 novembre 2018 à 11h50

    Moi,mes toupies préférés sont alter cognite ,nightmare longinus ,Kreis Satan ,spriggan requiem,arc balkesh et twin némésis

  • l
    a écrit le 31 octobre 2018 à 19h38

    moi je sais que g le niveau mondial je suis l encien champion de blaid bled metal fusion de france et 5 eme au mondiaux donc je pourrai peut être faire les championnat du monde l anne prochaine

  • m
    a écrit le 29 octobre 2018 à 14h39

    mon bleydeur preferé c'est oeil rouge

  • j
    a écrit le 20 octobre 2018 à 13h17

    Beyblade burst c'est trop cool j'adore Valt et Shu mais ma toupie préfèrer c'est Valtryek j'ai trop hâte de voir la prochaine saison

  • S
    a écrit le 7 octobre 2018 à 10h18

    Qui aime shu c'est œil rouge bizarre regardez ses cheveux

voir les 51 commentaires