4.019607843137351

Beyblade

()
Beyblade
Beyblade

Présentation

Présentation de Beyblade Shogun Steel - Beyblade saison 4
 
C’est le moment, pour une toute nouvelle génération, de se lancer dans de nouveaux combats et de nouvelles aventures de BEYBLADE: Shogun Steel !
 
La WBBA a travaillé sans relâche pour rebâtir le monde du BEYBLADE en introduisant un nouveau système de toupies et en entraînant une nouvelle génération de Bladers. 
Zyro Kurogane rêve de devenir, comme Gingka, le meilleur Blader du monde. Avec l’aide de ses nouveaux amis, Zyro sentraîne dur, acquiert force, sagesse, et apprend de nouvelles et formidables techniques de combat ! 
Au même moment, la WBBA annonce que le premier tournoi de Beyblade, depuis l’époque de Gingka, va être organisé... sans savoir que de mystérieuses puissances complotent pour prendre le contrôle de la WBBA elle-même !
Les amis vont se combattre les uns les autres et des forces ténébreuses vont se manifester, lors d’un événement sans précédent où des combinaisons stratégiques exceptionnelles vont créer des toupies ENCORE plus puissantes !! 
Zyro et ses amis découvriront-ils leurs vrais talents, leurs vrais pouvoirs ? Arriveront-ils à vaincre le responsable du terrible complot ?!?
Entre dans la lutte, entre dans l’action avec... BEYBLADE: Shogun Steel !
 
 
Présentation de Beyblade Metal Fury - Beyblade saison 3
 
Les aventures pleines d’action continuent dans ce troisième volet de la saga Beyblade avec Beyblade: Metal Fury. 
 
Des combats combats encore plus intenses, de toutes nouvelles toupies aux caractéristiques encore jamais vues et l’effroyable disparition du personnage principal !
Dans Beyblade: Metal Fury, la clé de la sauvegarde de la planète ou de sa destruction, se trouve dans dix fragments d’étoile qui permettent à ses maîtres de se battre pour le camp qu’ils ont choisi. 
Les propriétaires de ces fragments d’étoile sont appelés les Bladeurs légendaires. 
Gingka découvre qu’il en fait partie et, accompagné de son fidèle ami, il traverse les cinq continents à la recherche des fragments car les forces du mal pourraient s’en emparer et réveiller le dieu de la destruction Nemesis. C’est lors de ce voyage qu’il va se voir confronté à son ennemi ultime… Prépare-toi à vivre des aventures toujours plus intenses avec Beyblade: Metal Fury.
 
 
Présentation de Beyblade Metal Masters - Beyblade saison 2 
 
Après la défaite de Ryuga et de son Bey L-Drago, Gingka est propulsé gagnant du Tournois des Battle Bladers.
Quand la nouvelle se propage, de nombreux Beybladeurs venus du monde entier, veulent tenter leur chance et combattre Gingka afin d'obtenir le titre du premier Beybladeur.
La WBBA, maintenant dirigée par Ryo, organise alors une grande compétition avec les meilleurs représentants de tous les pays.
Un tournoi mondial est annoncé et chaque pays se prépare à envoyer leur concurrents les plus entraînés !
Cette compétition engendre de nouvelles amitiés mais aussi de nouvelles rivalités.
Maintenant l'enjeu n'est plus seulement personnel mais il engage la fierté d'une nation entière !
 
 
Présentation de Beyblade Metal Fusion  - Beyblade saison 1
 
Dans « Beyblade : Metal Fusion », des nouveaux personnages poursuivent la perpétuelle lutte du Bien contre le Mal. Gingka, le héros, et ses amis affrontent le complot du traître pour l’empêcher de libérer le Beyblade interdit.
 
L'histoire se déroule au Japon, dans un futur très proche, où un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu'il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s'affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d'éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s'arrêter. Chaque toupie, conçue par son propriétaire, est donc unique.
Lancée en 2001, Beyblade est une série d’animation japonaise co-produite par Nelvanna et D-Rights, et inventée par Takao Aoki. Elle s’inscrit dans la lignée des séries Pokémon et Yu-Gi-Oh !

  • anonymous - 21/07/14

    C plus nul que lles ancienne saison

  • anonymous - 14/07/14

    C'est pourrie comme mes fesse

  • joya2003 - 07/11/13

    je suis vraiment déçu par la saison 4(schogun steel). je ne vois pas comment les créateurs de beyblade, un truc aussi bien, ont crée une saison aussi nulle je suis presq...

> Plus de commentaires

Tout savoir sur Beyblade

Amuse-toi

  • My Little Pony
  • sonic boom
  • Martin Mystère