3.888888888888918

Beywheelz

()
Beywheelz
Beywheelz

Histoire

Beywheelz

 

 

Dans un monde parallèle à celui-ci des Beyblades, se développe une autre espèce que celle des Beyblades modernes que tu connais.
 L’histoire se déroule à Destection, une ville futuriste située quelque part sur terre. Sho, le héros, est le champion du tournoi mondial Beywheelz. Il a remporté la victoire face à Jin.

Dans ce monde, Sho, le propriétaire de Pegasus et Jin, celui de L-Drago sont amis et alliés.
Avec Leon, ils sont les trois meilleurs combattants BeyWheelz et composent la meilleure équipe de la ville de Destection.
 Un beau jour, la ville est attaquée par une armée Beywheelz malfaisante : les Dominators. Leur but ultime est de contrôler tout l’univers du Beywheelz et de devenir les plus puissants. Ils défient l’équipe Estrella au combat. Si ces derniers perdent, ils n’auront plus le droit de toucher une seule toupie de toute leur vie et devront quitter la ville.
L’avenir et la liberté des Beywheelz étant en jeu, Sho et ses amis n’hésitent pas une seconde à se lancer dans la bataille.
 Au fil des épisodes, Sho apprend un secret qui lui permettra d’améliorer le futur qui lui offrira une nouvelle technique de combat pour protéger Destection.

  • anonymous - 12/07/14

    Waouh j'ai hate ! Très hate ! :) Au faites c'est du genre Ryuga et Ginga mais en version ami :) je me demande c'est quand que sa va sortir...

> Plus de commentaires

Amuse-toi

  • My Little Pony
  • sonic boom
  • Martin Mystère