Beywheelz

1478 votes

Nouvelle génération

Lors de la finale du Championnat du monde de Beywheelz, Sho Tenma et son Soaring Wing Pegasus l’emporte sur Jin Ryu et son Doom Fire Drago.

L’attaque des Dominators

Alors que les nombreux fans des Estrella s’entraînent sans relâche pour espérer se faire accepter dans l’équipe de leurs wheelers préférés, les Dominators surgissent et les attaquent.

Le Combat en duo fatidique

Jin et Sho rencontrent des membres des Dominators pour un combat de Beywheelz. Jin et Sho perdent mais un autre tournoi officiel devra être organisé pour régler les choses une fois pour toutes.

Le wheeler sauvage

Leon s’arrête dans une petite ville au milieu du désert. Il y rencontre Covey, qui évoque son passé de wheeler sans limites, et l’emporte sur Jake lors d’un combat.

Le Beywheelz Grand Prix

Sho et Jin se rendent à Das Vegas dans l’espoir de trouver des wheelers qui pourront les rejoindre dans leur quête pour vaincre les Dominators. Ils assistent à une course se déroulant dans une immense arène. Jin pense que les gagnants, Nicole et Marche, sont des amateurs. Nicole est furieuse de l’entendre dire ça et défie l’équipe Estrella de les affronter. Elle veut leur prouver qu’elle et Marche sont de vrais wheelers. Sho et Jin acceptent. Ils gagnent le combat mais Jin est tellement impressionné par leurs capacités qu’il leur demande de les aider à vaincre les Dominators. Nicole et Marche acceptent.

Le Tournoi du Jugement Commence

Covey de l'équipe Estrella bat Sting des Dominators dans le premier duel du grand Tournoi du Jugement.

La loi des Dominators

Dans cette nouvelle manche, Marche et Nicole affrontent David et Gigante. Le terrain tiré au sort est celui sur lequel Marche et Nicole s'entraînent, la victoire semble donc leur tendre les bras. Mais David est prêt à tout...

Vengeance sur glace

Leon affronte Jake dans le troisième combat du tournoi du jugement.

Le Phénix contre le Dragon Blanc

Jin bat Glen dans le quatrième combat du tournoi du Jugement, ce qui ramène le score des deux équipes à égalité et entraîne un cinquième duel entre les Dominators et l'équipe Estrella.

La bataille de l'esprit: un féroce combat !

Sho, de l’équipe Estrella l’emporte sur Odin, des Dominators, pour gagner le Tournoi du Jugement.

Le vrai visage de Ryan

Ryan explique à l’équipe Estrella qu’il a recruté et entraîné les Dominators pour qu’ils les affrontent dans un combat qui déterminerait quel type de wheeler est le plus fort. Son but ultime est de se servir des Estrella pour ouvrir la porte qui mène à un monde inconnu regorgeant de toupies inconnues et d’en dominer les joueurs.

Le lien des Wheelers

L'équipe Estrella investit le quartier général de DREAM et s'engage dans plusieurs combats Beywheelz alors qu'elle tente d'empêcher Ryan de mettre à l’œuvre son plan d'attaquer un autre monde.

Un nouveau monde

Sho l’emporte sur Ryan lors d’un dernier combat et Sho et ses amis se mettent en route pour un nouveau monde et de nouvelles aventures avec leurs toupies.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider