Beywheelz

1477 votes

Covey Horn

Covey a rejoint Leon dans l’équipe Estrella après que celui –ci l’a aidé dans son combat féroce contre un Dominator.Il le considère comme son mentor.
Bien qu’il ne soit pas le plus fin des wheelers, Covey est un très bon concurrent Beywheelz et il a bon cœur. Ce grand gaillard, honnête et droit, est un véritable ami sur lequel on peut compter à tout moment. Il est très proche de Leon mais très exclusif avec lui et ne supporte pas que quelqu’un d’autre essaye de se rapprocher de son ami.

David

David est un garçon timide, membre de Dominators.
C’est un adversaire calculateur, qui sait faire preuve d’un grand sang froid  lors des combats avec son Beywheelz Savage Blade Herculeo.  Il est moins fort que son frère cadet Gigante mais cela ne le dérange pas.

Gigante

Gigante est un membre de l’équipe de Dominators et le jeune frère de David. Il a un physique intimidant et impressionnant mais il est en fait très timide de nature. Gigante peut aussi bien être calme qu’impulsif et ses adversaires ne savent jamais à quoi s’attendre.
Il aime se servir de sa force physique pour intimider les personnes qui sont plus petites que lui.
Arrogant et agressif, c’est une vraie brute ! Mais il respecte toutefois assez le chef des Dominators pour suivre ses ordres.

Glen

Glen est le numéro 2 de l’équipe des Dominators. Il met beaucoup d’intensité dans chaque combat en utilisant son Raging Molten Fireblaze.
D’apparence plutôt petite et mince, il n’en est pas moins tonique et musclé.
Sauvage, impulsif mais aussi arrogant, il aime abuser de ses talents pour flatter son ego. Il ne fait que ce dont il a envie, ce qui va généralement à l’encontre des règles ou de ce qu’on lui demande de faire.
Il n’aime pas recevoir d’ordres, il adore les défis et n’a pas peur de ses adversaires !

Jake

Jake a la voix douce et semble plutôt faible et facile à battre mais les apparences sont parfois trompeuses ! Ses talents cachés font surface lors des duels.
Grand, mince et gracile, ce membre des Dominators  est un homme cruel au sang froid. Habité par une rage intérieure, il a un esprit malade et tordu et aime faire souffrir les autres sans aucun remord.

Jin Ryu

Jin est un membre de l’Equipe Estrella et le meilleur ami de Sho. C’est un wheeler aguerri et qui cherche sans cesse à améliorer ses compétences. Il combat avec son Beywheelz Domm Fire Drago. C’est l’adversaire le plus fort que Sho ait eu à combattre. Il sait rester calme pendant les combats et il ne réagit pas de façon excessive aux attaques de ses adversaires. 
Plutôt cool, Jin n’aime pas être perso, il joue toujours collectif. 
Il n’a pas peur de parler de ses sentiments et dit toujours le fond de sa pensée.  Mais c’est aussi un garçon affectueux qui, comme Sho, a un sens aigu de la justice et qui ne supporte pas qu’on s’en prenne aux plus faibles.  Il répond donc toujours présent pour défendre ses proches.

Leader A

Leader A est un mystérieux combattant,  chef des Dominators. Son but est de dominer tous les wheelers ave sa Shadow Fortune Zurafa.
Il cache son visage derrière un masque pour ne pas être reconnu mais on découvre vite qu’il s’agit de l’assistant de Ryan Gladstone : Matthew.
On sait peu de choses à son sujet. Seul son objectif est clair : conquérir le monde de Beywheelz et ne permettre qu’aux Dominators de combattre.

Leader B

Leader B partage le commandement des Dominators avec Leader A. Grande, mince, avec des cheveux roses, Leader B a le visage caché derrière un masque blanc qui possède des viseurs bleus. On découvre vite qu’il s’agit de Lucy, l’assistante de Ryan Gladstone.
Avec Leader A, elle ordonne aux Dominators d’attaquer l’équipe Estrella.

Leon Fierce

C’est un wheeler incroyable ! Membre de l’équipe d’Estrella, son Beywheelz est Wild Mane Leone.
Leon est un véritable fauve. Au cours des combats, il a souvent du mal à se contrôler. Véritable tête brûlée,  il est aussi un peu rebelle et aime se confronter à Sho pour se mesurer à lui. C’est un très bon concurrent.
 Il n’a pas peur de parler de ses sentiments et dit toujours le fond de sa pensée.  Mais c’est aussi un garçon affectueux qui, comme Sho, a un sens aigu de la justice et qui ne supporte pas qu’on s’en prenne aux plus faibles.  Il répond donc toujours présent pour défendre ses proches.

Lucy McLain

Lucy est aussi l'assistante de Ryan.
On découvrira qu’elle est en fait Leader B !

Marche Ovis

Marche est le petit génie de l’équipe Estrella.
Très intelligent, il préfère miser sur la stratégie que de foncer tête baissée dans un combat. C’est tout le contraire de sa grande amie Nicole !
Toujours impeccablement habillé en chemise et cravate, l’élégant Marche est un garçon tranquille et sociable.

Matthew Kendrick

Matthew est l'assistant de Ryan. Il est calme et concentré.
Il est en réalité Leader A qui fait partie des Dominators.

Nicole Spears

Nicole est la seule fille de l’équipe d’Estrella. Son Beywheelz est Spike Gash Striker.
Pleine d’entrain et d’énergie, elle va droit au but sans élaborer de stratégie avant.  Elle adore les Beywheelz et participer à des tournois. Elle aime se défendre seule et elle ne s’allie avec Marche que lorsqu’elle sait qu’elle est sur le point de perdre.
Sho et Jin l’ont invitée à rejoindre leur équipe.

Odin

Odin dirige d’une main de faire l’équipe des Dominators. C’est un wheeler incroyable qui combat avec son Slash Warrior Destroyer.
Souvent en conflit avec Glen, son second, il arrive toujours à avoir le dernier mot. Prudent, il n’aime pas prendre de risques inconsidérés et fait juste le nécessaire pour arriver à la victoire.
Il met quand même un point d’honneur à se battre dans les règles lors de ses combats contre Sho.

Ryan Gladstone

Ryan est le président de la BeyWheelz Academy et tout le monde l'aime au départ.
Passionné, il adore regarder les matchs et cherche à recruter les meilleurs combattants. Autrefois wheeler professionnel, il ne peut plus combattre, car, à la suite d’un accident, il a perdu l’usage de sa main gauche.
Il consacre donc sa vie à développer les tournois de Beywheelz.

Mais il découvre dans des livres anciens qu’il existe un autre monde avec un autre type de toupies, différentes des Beywheelz. Il est prêt à tout pour rejoindre ce monde et en apprendre plus sur ces toupies… il va même jusqu’à faire alliance avec les Dominators pour essayer de réunir les conditions nécessaires à l’ouverture de la porte de ce nouveau monde.

Sho Tenma

Sho est à la tête de l’Equipe Estrella. Il est champion du monde de Beywheelz et se bat à l’aide de son Soaring Wing Pegasus.
Fier, courageux et très dynamique il n’a pas pour autant la grosse tête et sait rester humble. Il a un sens aigu de la justice.

Sting

Sting est un membre impitoyable de l’équipe des Dominators. Il est prêt à tout pour gagner même à utiliser des tactiques fourbes avec son Toxic Stinger Scorpio.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider