Blaze et les Monster Machines

150 votes

Blaze

Blaze est un véritable champion de course et c’est le seul Monster Truck à avoir un pilote ! Il est très rapide et en plus, grâce à ses connaissances en sciences, il est prêt à relever n’importe quel défi ! Et quand la concurrence est rude, il a une arme secrète : il peut se transformer en n’importe quelle machine…

AJ

En plus d’être son pilote, AJ est aussi le meilleur ami de Blaze. À à peine 8 ans, il est constamment à la recherche de sensations fortes ! Grâce à son casque, il peut tout analyser : la distance, la vitesse, le poids,… Et grâce à ses gants dernier cri, il peut dessiner ses idées dans l’air pour les partager avec Blaze !

Crusher

Crusher, c’est LE méchant de l’histoire. C’est aussi le plus capricieux des Monster Machines : il ne peut pas s’empêcher de se vanter et il ne supporte pas qu’un autre véhicule possède quelque chose qu’il n’a pas ! Il passe son temps à fabriquer des robots et d’autres machines pour empêcher Blaze de gagner et pour créer le plus de problèmes possible.

Gabby

Gabby a 9 ans et c’est la mécanicienne d’Axle City ! C’est elle qui gère le garage et la station de lavage de la ville et elle s’occupe des tous les véhicules des environs. Elle ne lâche jamais ses outils.Si tu as le moindre problème avec ta voiture ou bien si tu veux la transformer en véritable bolide, aucun doute, Gabby pourra t’aider !

Pickle

Pickle, c’est le plus petit des Monster trucks. Crusher lui fait faire tout ce qu’il n’a pas envie de faire. Mais en secret, Pickle est un grand fan de Blaze…

Starla

Starla est une vraie cowgirl ! Avec son chapeau de cowboy et son lasso, on ne peut pas la manquer. Elle est très enthousiaste et aussi très rapide, que ce soit sur la route ou avec son lasso !

Stripes

Stripes a l’apparence d’une Jeep croisée avec un tigre : il a des rayures, il pousse des grognements et il a même des griffes ! Il est très agile et est capable de bondir comme un chat, mais il peut aussi escalader n’importe quel obstacle grâce à ses griffes…

Zeg

Zeg est un mélange entre une Monster Machine et un tricératops. Il a parfois des manières préhistoriques et il lui arrive d’être une véritable brute, mais au fond, Zeg est un tendre au grand cœur.

Darrington

Darrington adore être la star de la piste de course : il épate souvent les spectateurs grâce à ses cascades très impressionnantes ! Par contre, il ne maîtrise pas toujours ses atterrissages… Mais ça ne l’empêche pas de revenir dans la course ! Darrington n’a peur de rien et aucune chute ne pourra l’empêcher d’avoir de grands projets…

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider