Creepschool

3961 votes

Elliot

Elliot est un enfant très doué, si bien qu’il a pour habitude d’avoir 20 sur 20 dans toutes les matières. Avant qu’il n’arrive à Creep School, il était même fréquent pour lui d’en connaître plus long que ses professeurs. Il aime relever tous les défis intellectuels, même s’il a une préférence pour ce qui touche à la biologie et à la logique. Cependant, il n’est pas pontifiant ou aride, à dispenser d’un air condescendant de grandes vérités métaphysiques dans l’indifférence générale. Bien au contraire, Elliot est un enfant sensible doublé d’une tête bien remplie et fait face à l’adversité grâce à son intelligence plutôt qu’à sa force physique.

Janice

Janice est une dure qui ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Son look est plutôt punk avec des cheveux noirs et drus en piques sur la tête et un visage blanchi par le maquillage. La sorcellerie, la magie noire et autres phénomènes surnaturels l’ont toujours fascinée. En toutes circonstances, elle s’identifie à ceux qui sont, comme elle, à part. Elle est enfant unique. Janice est loin d’être bête. Elle est même très futée, mais elle est découragée car elle trouve que ce qu’elle apprend à l’école ne lui sert à rien dans sa vie quotidienne. Elle a d’autres priorités que d’être le nez fourré dans des livres toute la journée...

Josh

Josh est joli garçon, agile et habile plus que tous les autres personnages. S’il lui arrive cependant de paraître maladroit, c’est parce qu’il se laisse emporter par son enthousiasme et s’absorbe tout entier dans une tâche qui lui fait oublier le monde qui l’entoure et les conséquences de ses actes. Cet enthousiasme à toute épreuve le porte parfois à l’exagération, qui elle-même peut le pousser au mensonge, si bien que la situation lui échappe et devient bien plus complexe qu’elle n’était originellement.

Victoria

Victoria a été envoyée en pension par des parents arrivistes et débordés de travail. Lorsqu’ils décrochèrent un contrat à Singapour, ils n'allaient pas s'embarrasser de leur fille. Le père de Victoria est avocat dans le droit des affaires et sa mère journaliste télé sur CMM, et, à l’heure actuelle, envoyée spéciale en Asie du sud-est. Au contact des riches et puissants, Victoria a appris tout ce qu’il y a à connaître en matière de savoir vivre, du genre à quoi servent les quinze fourchettes et couteaux dans un dîner chic ; la différence entre une robe du soir et une robe de cocktail ; quand il est indiqué ou non de porter des chaussures blanches…Mais tout ceci ne lui est d’aucune utilité à Creep School, ce qui ne l’empêche pas de railler l’ignorance de ses amis sur ce genre de sujets.

Klay et Krystella

Klay est de type britannique : froid, sarcastique, conspirateur et condescendant, il projette avec Krystella de devenir le meilleur joueur. Mais ce n’est pas facile car Tom est souvent la pour s’interposer.
De nature calme et flegmatique il aime se montrer désagréable envers tous ses adversaires.
Krystella, son amie, aime provoquer les autres joueurs et les créatures. Elle déteste jouer dans les règles et les contourne pour gagner.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider