Dans le jardin des rêves

5931 votes

Personnages

Igglepiggle

Physique et énergique, Igglepiggle est une adorable peluche qui ne cesse de sauter et de rebondir. Il est curieux et aventureux, mais il est aussi modeste et vulnérable. Malgré son énergie il a souvent besoin d’être rassuré.
Les surprises l’étonnent tellement qu’elles peuvent le faire tomber à la renverse. Mais il se relève ensuite rapidement ! Il a deux amis dans le jardin des rêves : Upsy Daisy qui est sa meilleure amie et son drap qui ne le quitte jamais !
Igglepiggle est le seul personnage qui ne s’endort pas dans le jardin des rêves à la fin de chaque épisode. Il reprend la mer à bord du petit bateau sur lequel il est arrivé au début du programme.

Upsy Daisy

Petite poupée heureuse et optimiste, Upsy Daisy aime danser partout dans le jardin. Elle est tellement enthousiaste qu’elle arrive souvent à entraîner les autres personnages à danser avec elle. Son meilleur ami est Igglepiggle, ils sont comme frère et une sœur.
Elle adore la robe qu’elle porte qui se gonfle lorsqu’elle est sur le point de danser. Elle possède également un mégaphone spécial pour être sûre que tout le monde l’entend partout dans le jardin.

Makka Pakka

Makka Pakka est l’un des personnages les plus petits du jardin, il adore rassembler et nettoyer les petites pierres. Il aime également laver et essuyer les visages des autres habitants du jardin à l’aide d’une grosse éponge et d’un pain de savon violet. Il aime aussi laver les visages des autres jouets.
Comme il est l’un des plus petits habitants du jardin, il souffle dans une trompette pour annoncer son arrivée aux autres jouets.
Makka Pakka dort dans sa petite caverne sur un petit lit en pierre.

Le Ninky Nonk

Le Ninky Nonk est un drôle de train, composé d'un certain nombre de chariots de toutes tailles et de drôles de formes.
Le Ninky Nonk peut escalader les arbres et voyage même de temps en temps à l'envers le long des branches !
Tous les jouets doivent s'assurer qu'ils sont bien attachés solidement sur leurs sièges solidement!

Le Pinky Ponk

Le Pinky Ponk est une sorte de dirigeable qui permet aux jouets de voyager et qui leur offre les merveilleuses vues du jardin.

Les Tombliboos

Les Tombliboos sont 3 petits personnages : Unn, le rouge ; Ooo, le brun et rose ; et Eee, le rose et jaune. Ils vivent ensemble dans un buisson vert rond.
Leur maison possède des tas de niveaux et d’escaliers. Ils ont chacun un lit assorti à leurs couleurs de vêtement.
Quand ils sont dans leur buisson, ils passent leur temps à jouer du piano et du tambour ou à empiler et trier leurs cubes.
Ils sont inséparables et jouent toujours ensemble dans leur buisson ou dehors.
Leurs pantalons ont tellement tendance à leur tomber aux chevilles qu’ils ne prennent même pas la peine de les porter lorsqu’ils sont dans leur buisson.

Les Haahoos

Les Haahoos sont cinq personnages qui ressemblent à d’énormes oreillers.
Ils déambulent dans le jardin des rêves d’un pas tranquille.
Ils sont calmes et gentils et ils sont si gros qu’il peuvent empêcher le Ninky Nonk d’avancer quand ils sont en travers de son chemin !

Les Pontipines

Les Pontipines sont une grande famille de figurines en bois qui vivent dans une maison attenante au pied d’un arbre.
M. et Mme Pontipine ne sont pas toujours au courant de l’endroit où se trouvent leurs huit enfants (quatre garçons et quatre filles) mais ils ne sont pas inquiets car ils savent qu’ils finissent toujours par rentrer sains et saufs à la maison. Ils ont pour voisin une autre famille de dix personnes : les Wottingers.

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider