Dragons : Par-delà les rives

148 votes

Harold

Intelligent et dégourdi, Harold est un super aviateur et un véritable expert en dragons ! Il est le fils de Stoïck, chef de l’île de Beurk. Considéré comme un héros pour avoir établi la paix entre les Vikings et les dragons, Harold passe son temps à explorer des terres inconnues avec l'aide de son meilleur ami, son fidèle dragon Krokmou !

Astrid

Astrid, la petite copine de Harold, est la championne des courses de Dragons de Beurk ! Elle est très compétitive, un peu sévère et rationnelle. La jolie blonde est un peu la voix de la raison, elle veille sur Harold tout en restant sa fan n°1 !

Kognedur

Kognedur est la sœur jumelle,cracraet sournoise de Kranedur. Tout comme son frère, ce qu’elle aime dans la vie c’est le danger et ne pas respecter les règles ! Une chose est sûre, elle sait ce qu’elle veut et personne ne peut  l’arrêter ! 
Kognedur est loin d’être féminine et c’est d’ailleurs la dernière fille célibataire de l’île de Beurk ! Elle a arrêté de croire à l’amour et au prince charmant… jusqu’au jour où elle tombée  sur Eret ! 

Kranedure

Kranedure est le frère jumeau de Kognedur. Il n’a peur de rien mais surtout il n’a honte de rien ! Kranedure est un peu fou et n’a pas vraiment toute sa tête ! Il aime défier l’autorité et faire des bêtises ! 
Il partage avec sa sœur jumelle un dragon à deux têtes.

Varek

Varek, l’intello du village, est un peu timide et n’aime pas enfreindre les règles ! Il préfère être prudent. Son amour pour les dragons est sans limites et il adore noter en détail leurs différentes caractéristiques. Même s’il  est facilement intimidable, Varek est intelligent et il ne lâche jamais rien.

Rustik le morveux

Malgré sa petite taille, Rustik est un viking, un vrai de vrai ! Arrogant, fier de lui et de ses « exploits », il se considère comme un héros (mais selon ses propres critères). 
Il essaie de charmer et d’impressionner Kognedur mais cela tombe toujours à l’eau ! Rustik et Varek  sont en compétition pour la séduire.

Les personnages de Dragons : Par-delà les rives

Note ce programme

1 Commentaire

Valider
  • E
    a écrit le 22 mai 2017 à 19h43

    j adore dragon c trop trop cool^^!!!