Fangbone

5 votes

Fangbone

Fangbone, 9 ans,  est un jeune guerrier barbare appartenant au puissant clan Lézard de Skullbania. Jugé trop petit pour devenir un féroce combattant, son destin change lorsqu’il est élu protecteur du doigt de pied du terrible sorcier Drool. Son rôle : éloigner le doigt des ténèbres en le transportant à travers un portail qui le mènera vers un lieu étrange… la terre ! En petite tenue, armé de son épée, Fangbone prend son rôle de gardien très au sérieux. Il sait, au fond de lui, qu’il peut devenir le plus grand guerrier de l’histoire de Skullbania. Il a juste besoin d’un coup de pouce pour y arriver.

Bill

Bill, est un garçon un peu bizarre qui rêve de se faire des amis. La première fois qu’il croise le chemin de Fangbone (apparu en traversant l’espace-temps à travers un portail) il n’est pas plus étonné que cela.  Après tout rien de plus logique. Alors que sa personnalité et sa curiosité étaient auparavant sources de moqueries, ses capacités vont lui permettre de sauver Fangbone, son meilleur ami, de situations difficiles. Pour le remercier de son aide, le barbare va alors aider Bill à se confronter ses propres démons. 

Drool

Drool, était l’un des sorciers les plus cruels de Skullbania. Après avoir été vaincu, des morceaux de son corps ont été dispersés sur tout le territoire. A la suite d’un tragique événement,  Drool a réussi à reconstituer son corps. Toutefois, la majeure partie de ses pouvoirs est stockée dans son doigt de pied qui est à présent protégé par Fangbone et Bill, le jeune terrien. Pour récupérer ce qui lui appartient, le sorcier ne va pas hésiter à envoyer ses monstres pour envahir la terre.  Si par malheur il réussissait à récupérer son doigt de pied, la terre et Skullbania seraient alors maudits.

Merlimpinpin

Merlimpinpin est le magicien le plus puissant du clan Lézard. Son rôle : assister Fangbone en lui créant des portails vers la terre, être « spécial » et surtout donner des tas de mauvais conseils au barbare. Lui et Drool sont de très vieilles connaissances. A vrai dire ils sont même allés à l’école ensemble et ont eu le même maître : Unicorca le troisième qui est à présent le chapeau de Merlimpinpin. Bien qu’il dise qu’il a 27 ans, le magicien a en réalité 2700 ans !

La mère de Bill

Bien qu’un peu à l’ouest, la mère de Bill souhaite ce qu’il y a de mieux pour son fils et l’aime plus que tout au monde. Elle est plutôt cool avec son fils ! Toutefois, elle tient quand même à ce qu’il atteigne ses objectifs, comme toute bonne mère qui soit. Elle connait les penchants solitaires de Bill mais elle sait que c’est un garçon en or. C’est pour cette raison qu’elle apprécie Fangbone car il réussit à mettre en valeur ce qu’il y a de mieux chez son fils. 

Patty

Obsédée par les paillettes, elle aime tout ce qui brille. Patty est une fille sur qui on peut compter, notamment lorsqu’il s’agit de créer des outils hors du communs (auxquels elle ne manque pas d’ajouter du clinquant).

Robert

A la recherche de liberté et d’un contact particulier avec l’univers, toutes les occasions sont bonnes pour qu’il se déshabille. Une habitude qui a, bizarrement, sauvé Bill et Fangbone plus d’une fois. 

Eddy

Eddy est un fan absolu de ninja qui se lance toujours tête baissée dans de grandes aventures à sensation forte. Si seulement il était aussi grand que ses aventures sont géantes, ce serait cool.

Stacy

Toujours blasée, tout est nul pour elle… absolument tout. Grande, forte, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Rien ne l’excite, tout la soule…

Dibby

Dibby est un jeune garçon gentil mais bizarre qui croit être un robot. Il parle, marche, pense comme un robot. Les robots n’ont pas de sentiments donc ils ne peuvent être blessés, c’est sa manière de vivre.

Selena

Selena est aussi connue comme « la fille à la queue de cheval. » Faisant partie de la fine équipe de la classe, on peut lui faire confiance.

Madame Gillian

La professeure de  Bill et Fangbone n’en peut plus de ses élèves. Il est bien difficile de suivre l’humeur de ces petits jeunes. C’est pour cette raison qu’elle est tantôt joyeuse et pleine de bonnes intentions, tantôt dépressive et pleurnicharde. 

Principal Bruce

Bruce aime son boulot et il est toujours de bonne humeur ! Des événements bizarres se passent dans son école ? Pas de soucis, il adore ça !

Les personnages de Fangbone

Note ce programme

1 Commentaire

Valider
  • M
    a écrit le 26 septembre 2017 à 10h18

    j'adore fangbone!