Fils de Wouf

73 votes

Pas facile d’être un chien

Paulette ne laisse aucun moment de répit à Pouêt : elle est sûre qu’il n’est pas un chien normal et compte bien le prouver !

Zoli et Alban

Zoli et Alban n’ont jamais vraiment été proches. Pourtant, Alban fait des efforts ! Pour la fête des pères, Alban propose même à Zoli de l’accompagner lors d’une journée entre hommes dans la forêt !

Une famille recomposée

Pouêt débarque dans une drôle de famille : entre beau-père, belle-mère et demi-sœur, difficile de trouver sa place !

Vie de famille

La petite famille se retrouve autour d’un jeu de société. Pouêt meurt d’envie de répondre aux questions, mais il doit conserver sa couverture d’animal de compagnie…

Expérience scientifique

Pouêt poursuit ses expériences scientifiques : il veut retrouver sa forme humaine ! Mais pas facile de réussir à s’éclipser tous les jours quand on a une grande famille dans les pattes !

Transformation

Incroyable, Pouêt a réussi ! Il a enfin retrouvé son apparence d’homme : il est à nouveau Michel Pinson !

Retrouvailles

Pour fêter ses retrouvailles avec son père, Zoli organise une grande réunion de famille… Mais sous ses airs d’homme, Michel Pinson a gardé beaucoup des traits de Pouêt, le chien…

Une peintre pas comme les autres

Lucile peint des œuvres assez bizarres… Et Zoli a peur qu’elle vienne les présenter à la journée des Arts au collège !

Dans la confidence

Paulette est très intelligente, c’est pourquoi Pouêt voudrait la mettre dans la confidence pour qu’elle puisse l’aider dans ses recherches, mais Zoli n’est pas d’accord…

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider