Fils de Wouf

73 votes

Zoli

Zoli est un garçon de 10 ans qui n’est pas toujours très bien dans sa peau. A l’école, il est amoureux fou de la jolie Emilie, qui ne le lui jette même pas un regard et, en plus, il est le souffre-douleur des frères Poniatof…
Mais soudain, sa vie prend un tout nouveau tournant : son père, qu’il n’avait pas vu depuis des années, revient dans sa vie… mais sous la forme d’un chien ! Il ne peut partager ce secret qu’avec Edouard et Starky, ses meilleurs amis et doit le cacher à toute sa famille !

Pouêt

Pouêt c’est le chien de compagnie de la famille. Mais en vérité, c’est le père de Zoli : Michel Pinson ! A la suite d’une expérience scientifique ratée, il s’est transformé en chien ! Pouêt est donc un chien savant, un généticien, plus précisément ! Il va tout faire pour retrouver forme humaine et en profiter pour se rapprocher de son fils.

Edouard et Starky

Edouard et Starky sont les meilleurs amis de Zoli. A l’école, ils n’ont pas beaucoup de succès, ils ont même été élus « trio loser » de l’année… On ne peut pas faire pire ! Mais dans l’entourage de Zoli, ce sont les seuls à savoir qui est vraiment Pouêt…

Lucile

Lucile, la maman de Zoli, s’est remariée avec Alban Davidson. Ensemble ils ont créé une famille recomposée totalement délirante !
Elle trouve que le comportement de Pouêt est étrange et elle fait même appel à une comportementaliste pour comprendre ce qui ne va pas chez lui !

Alban Davidson

Alban c’est le nouveau mari de Lucile. Il a un enfant d’un premier mariage, Marley, et il a eu une fille avec Lucile : Paulette. Ensemble, ils vivent tous dans la même maison. Alban est complètement dingue d’écologie et il ne mange que des produits bios ! Alors, à la maison,  il oblige tout le monde à manger des graines germées et à utiliser du papier toilette recyclé… et ça gratte !

Marley

Marley est le fils qu’Alban a eu lors d’un premier mariage. A l’école, il a beaucoup de succès ! Mais il n’est pas toujours très sympa avec Zoli qu’il aime bien embêter !

Paulette

Paulette, c’est la seule fille de Lucile et d’Alban. Elle a trois ans de moins que Zoli et pourtant, ils sont dans la même classe. Paulette, c’est donc un vrai petit cerveau sur pattes ! Elle a d’ailleurs très vite compris que Pouêt n’était pas un chien comme les autres…

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider