Foot2Rue Extrême

763 votes

Les Del Toro

Les Del Toro sont une équipe de frères et sœurs : des triplés, un garçon et une fille. Ensemble, ils forment une famille très unie. Les garçons de l’équipe sont tous grands et musclés et leur force est leur atout principal dans la compétition. Leur spécialité, en dehors du foot, c’est les sports de combat.

Les Ninjaz

Cette équipe est la seule à ne compter qu’un garçon dans ses rangs. Toujours très respectueux des règles, les Ninjaz veulent gagner parce qu’ils sont les plus forts et sans tricher ! Les Ninjaz sont des adversaires vraiment redoutables : non seulement ce sont de grands acrobates mais en plus, ils sont super rapides ! Très sérieux, ils font preuve d’une volonté sans faille et ils feront tout pour remporter le tournoi…

Les Magics

Les Magics ne forment pas une équipe très unie… Chacun d’eux veut participer à la compétition pour sa gloire personnelle ce qui crée quelques problèmes : aucun d’entre eux ne veut être gardien, ils veulent tous être attaquants et ils n’ont pas du tout l’esprit d’équipe ! Même s’ils sont tous très forts individuellement, ils ne sont pas solidaires… Attention, cela pourrait leur poser problème dans la compétition !

Les Dark Side

Les Dark Side ont réussi à se mettre à dos toutes les équipes du tournoi. Ils ne respectent aucune règle et sont moqueurs et méchants avec tous leurs adversaires… bref ils n’ont pas du tout un comportement fair-play !  Et sur le terrain, ce sont les rois de la triche et de la manipulation. Ils ne sont ni les meilleurs ni les plus intelligents, mais ils ne reculent devant rien pour gagner…

Note ce programme

30 Commentaires

Valider
  • a
    a écrit le 31 juillet 2018 à 17h47

    toujours pret pour un nouveau defi

  • m
    a écrit le 24 juillet 2018 à 02h02

    Trop bien j'adore dite moi quel est votre épisode préférer moi perso c'est : le pot de colle

  • m
    a écrit le 24 juillet 2018 à 02h01

    Morgane

  • Y
    a écrit le 23 juillet 2018 à 14h40

    Je suis pour la taule

  • m
    a écrit le 16 juillet 2018 à 12h28

    j'adore

voir les 25 commentaires